Se connecter / S'enregistrer
Votre question

parefeu de lime wire

Tags :
  • Limewire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Août 2006 12:42:43

salut a tous je voulais savoir comment on désactive le pare feu de lime car avant il ne se m'était jamais mais depuis 2 semaine il y est continuelement et il rame trop dabitude il tourne a 160 ko environs et avec le pare feu il ne tourne plus qu'as 5 ou 6 ko merci d'avance

Autres pages sur : parefeu lime wire

5 Avril 2007 18:33:24

salu

va dans pano de configuration apres par feu windows et desactive ton par feu ou clike sur exeption et coche lime wir si sa ne marche po fai moi signe
5 Avril 2007 23:00:42

euh ne le désactive pas, à la rigueur mets limewire juset ds les exceptions comme dit sebioz
Contenus similaires
6 Avril 2007 01:01:21

merci de me soutenir XmichtokX lool
6 Avril 2007 01:19:18

ceci dit je sais pas si c'est bon de le désactiver même si tu recontre des problèmes à cause de ça
6 Avril 2007 09:49:06

un parefeu dans le logiciel limewire c est nouveau ça !!!!??? oui je pense que c est le parefeu de XP ou de vista que tu veux desactivé...
ta baisse de DL n est pas dut au parefeu de Xp si avant ca marchait, ton prog limewire etait ouvert dans le PC.. je ne connais pas limewire car trouve un nul a chier perso mais y a pas une histoire de port a ouvrir ou a diriger vers la bonne IP de son PC, celle la a peut etre changé??
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Janvier 2009 16:12:12

Ben moi j'ai desactivé mon pare feu sa ne marche toujours pas , sa commence a m'énerver car je veu des musique . S-il vous plais aider moi .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS