Votre question

Problèmes Windows Vista

Tags :
  • 64 bit
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Janvier 2009 20:53:48

Bonjour, je poste ce sujet car je viens de monter mon PC, et mon Windows Vista OEM 64bits présente divers problèmes qui sont :
- Windows Update ne parvient pas à installer les mise à jours Vista (mon système ne présente aucune mie à jour dans son historique) et une erreur détecté survient : Code 80070003.
- Windows Installer bloque l'installation des applications depuis Internet ou certains Jeux Vidéos par divers codes d'erreurs.
- Mon antivirus Kasperky Internet 2009 ne se lance pas au démarrage : " Kasperky antivirus a cesé de fonctionner" (erreur Windows).
- Le service Controle de Compte d'Utilisateurs a du etre désactivé car je ne pouvais pas avoir accès à Internet Explorer par exemple, et en tant qu'adminitrateur je ne peux modifier certains fichier systèmes (les renommer) et l'UAC désactivé.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience :) 
A bientôt ;) 

Autres pages sur : problemes windows vista

1 Janvier 2009 21:59:57

Citation :
- Windows Installer bloque l'installation des applications depuis Internet ou certains Jeux Vidéos par divers codes d'erreurs.

Pas mal de driver ne sont pas fournit pour vista 64 bits, ceci pourrait venir de cela.

Citation :
- Le service Controle de Compte d'Utilisateurs a du etre désactivé car je ne pouvais pas avoir accès à Internet Explorer par exemple, et en tant qu'adminitrateur je ne peux modifier certains fichier systèmes (les renommer) et l'UAC désactivé.

Les fichiers sont probablement en cours d'utilisation, d'ou l'impossibilité de les modifier ou supprimer.
3 Janvier 2009 17:54:04

Certains problèmes ont été résolu, merci de ta réponse. Je clos le sujet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS