Votre question

Erreur installation Internet explorer 7

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Novembre 2006 20:47:59

Bonjour

Depuis plusieurs jours je tente d'installer internet explorer 7 masi a chaque fois il me met le message d erreur suivant:

L'installation d'Internet Explorer ne s'est pas terminée

Vous devez redémarrer l'ordinateur pour annuler toutes les modifications apportées par le programme d'installation.

Après avoir redémarrer, cliquez sur le raccourci"Résolution des problèmes d'Internet Explorer" sur le Bureau desktop pour obtenir plus d'informations.

Puis j'ai le chois entre redémarrer plus tard et redémarrer

Je redémarre, j essai de réinstallé, je retéléchagre l installateur , masi rien a faire je ne peux pas installer Internet Explorer 7, et il me dis de cliquer sur resolution de probleme d internet explorer, masi je ne trouve pas ce raccourci sur mon "bureau desktop"

... si qqn a deja eu ce probleme et l a resolu ou si qqn peut m aider meri bcp!!!

Autres pages sur : erreur installation internet explorer

18 Novembre 2006 20:50:39

arrete d'essayer d'installer un truc qui foire ;) 
installe un autre navigateur, plus sur et plus maniable
18 Novembre 2006 20:53:25

oui mais je veux voir comment est la nouvelle version et je veux corriger les erreus de mon pc...
Contenus similaires
18 Novembre 2006 20:56:58

certes mais ce n'est pas en installant IE que tu vas corriger des problèmes...
Tu vas plutôt en créer d'autres :/ 
18 Novembre 2006 20:59:28

lol...
Je pense que j'aurais moins de problème en installant la derniere version d'internet qu en laissant la vieille version...
18 Novembre 2006 21:00:32

a voir... on ne sait jamais ce que nous réserve Bill Gates
et je peux te parier que tu auras moins de souci en prenant Firefox que n'importe quelle version de IE ;) 
18 Novembre 2006 21:02:16

oui j'utilise déjà firefox ( qui est beaucoup mieux que iexplorer) mais certains programme utilise internet explorer, ou alors il y a microsoft update qui requiert internet explorer...
18 Novembre 2006 21:03:40

je ne dis pas de se passer de IE, certains sites sont faits (malheureusement pour ne tourner qu'avec IE)
Excuse moi de faire de l'anti microsoft mais je ne le supporte pas :/ 
18 Novembre 2006 21:04:29

tu tourne sous windows non?
18 Novembre 2006 21:06:37

tu ne vas quand meme pas me dire windows xp c'est de la merde non? je ne dis pas que c'est le rêve non plus (bug etc...) mais c'est quand même celui qui offre le plus de possibilité... Pourquoi n'aime tu pas du tout microsoft?
18 Novembre 2006 21:09:39

je n'ai rien contre XP mais contre Microsoft et sa politique...
XP est très bien pour certains trucs.
18 Novembre 2006 21:12:13

oki doki...

En attendant j'ai toujours pas eu de réponse.. lol
Merci quand même
23 Octobre 2008 14:33:52

Je sais que je ressors un vieux topic mais pk en créer un alors qu'il existe déja ?
En effet j'ai le meme probleme que cette personne et j'aimerais le résoudre svp ?
Quelqu'un à une astuce qui marche ?
23 Octobre 2008 14:45:03

En effet tu ressors un très vieux topic, je me souvenais même plus que je l'avais crée^^, bah je crois que pour m'en sortir j'ai formaté mon DD, mais sincèrement j'utilise jamais IE, Mozilla est beaucoup mieux et même IE6.0 était beaucoup mieux selon moi...

Mais comment se fait-il que tu installes IE 7.0 mnt?
2 Janvier 2009 23:38:50

Je suis déçu d'internet explorer j'ai beaucoup de bug je te conseille d'installer Mozilla et de désinstaller internet explorer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS