Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi Ad-aware free me demande-t-il un serial ? [résolu]

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juillet 2007 21:20:50

Salut à tous,

désolé, j'imagine que ma question va paraitre bête mais je me demande pourquoi à la fin de l'installation de Ad-aware free version, le programme me demandait un serial ou une Unlock key ?
Doit-on s'inscrire pour avoir une licence comme avec Avast ?
Doit-on juste ignorer le message ?

Merci d'avance!

Autres pages sur : aware free demande serial resolu

29 Juillet 2007 21:27:58

le sérial c'est pour passer a la version professionnelle.(donc payant)
29 Juillet 2007 21:55:34

donc j'ignore ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Juillet 2007 22:00:57

Soit c'est ce que vikin a dit, ou alors tu as telecharger une version Beta de la 2007, donc il faut que tu retelecharge la derniere version disponible (sur le site officiel, ou sur IDN ;-))
30 Juillet 2007 10:08:22

Non mais c'était bien ça. Il suffisait d'ignorer le message en effet.
Merci à vous !
31 Juillet 2007 16:24:56

bonjour moi j'ai un autre probleme en fait j'ai telecharger Ad-Aware 2007 en version beta 1 et quand je l'ai installer deja il est en anglais alors comment faire pour le mettre en francais ??????

et ensuite ca m'affiche une page ou cé marquer registration name et il faut rempilir et aussi serial number et ca aussi il faut remplir mais les seule oprtions sont :

evaluate

order

order

enter serial

donc je ne peut pas acceder a ad-aware sans serial mais que doit je faire ???????

SVP reponder moi le plus vite possible merci
31 Juillet 2007 16:40:10

Mais si, c'etait exactement mon problème.

Ne choisis aucune option et clique sur Annuler. Cela activera la version gratuite qui ne possède pas tous les avantages de la version payante mais qui suffit à scanner ton pc de temps en temps.
Si ça ne fonctionne pas c'est que tu t'es trompé de programme. Fais une recherche sur internet de "Ad-aware free version" et télécharges cette version là !

La version 2007 de Ad-aware n'a pas de version française à l'heure actuelle si mes infos sont exactes... il va donc falloir te débrouiller avec un peu d'anglais.
31 Juillet 2007 19:44:13

bon ok ca a marcher avec la version free mais cé en anglais et il n'y a pas de langage francais dans les options alors qu'é ce que je fait ??
31 Juillet 2007 19:53:04

Tu fais Scan now pour scanner ton pc. Tu choisis le type de scan (Smart = analyse rapide ou Full = analyse complète) et tu cliques sur Scan. Une fois fini, tu auras 3 onglets reprenant tous les élements à retirer.Tu les sélectionneras et tu cliqueras sur Remove.

Sinon achètes-toi un dico en anglais... je te l'ai dit il n'y a pas de version française de ce logiciel, ni d'options pour le mettre en français.
Et sur Internet, tu n'es pas sans savoir que des connaissances minimum en anglais s'avèrent plus que nécessaires !
2 Janvier 2009 11:04:29

Il suffit de cliquer sur le bouton GRATUIT à droite de celui OK.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS