Votre question

fichier MDF,MDS?

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mai 2006 03:51:05

bon je croi deja savoir qu'on pe graver les fichier mds et mdf avec alcohol 120° mais moi je voudrais savoir si il est possible de les lire avec un lecteur virtuel? car je croi savoir que ce sont des image disque comme sa ça m'eviteré de graver! voila tout merci

Autres pages sur : fichier mdf mds

a b 6 Logiciels
1 Mai 2006 03:53:57

Salut,

oui c est possible d'émuler un lecteur et de lire ces images. C'est donc possible avec alcohol 120% et avec daemon tool
28 Juin 2006 21:04:56

bonjour,
j'ai un petit probleme j'espere que vous pourez m'aider, voia on ma passé fifa 2006 dans un fichier "rar" et dedans il y avait un fichier mdf(3.50go)et mds avec sa j'ai installer fifa 2006, mais quand je lance le jeu il me dise veillé inserer le bon cd-rom alors il ma passer un fichier crack avec deux fichier mds et mdf mais je ne sais pas ce que je doit faire avec aider moi svp :) 
merci
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2009 10:49:28

moi aussi j'ai un pti prob pour lire le jeu mafia (mdf/mds) il ne veut pas le lire avec VMC quel logicielle je peut utiliser? :p  :hello:  :hello: 
Anonyme
2 Janvier 2009 10:51:12

yoopla tu mets le crack dans le dossier d'instal du jeux. le crack va remplacer l'exe du jeu
Anonyme
2 Janvier 2009 10:52:43

titibis, relis au dessus, ça se lit avec daemontool ou alcohool100%
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2009 10:54:42

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni