Votre question

Recherche thème Mac OS X Tiger pour XP

Tags :
  • mac os
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2005 11:42:58

Salut, je recherche un thème que j'avais téléchargé dans le temps sur themexp.org et que je ne retrouve plus. :cry: 

Ce thème reprenait l'aspect de Mac OS X Tiger : les boules en haut à droite pour réduire, agrandir et fermer étaient respectivement verte, jaune et rouge. Mais ce qui m'intéressait le plus c'est que l'on pouvait décliner les couleurs: il y avait le bleu et le graphite (les classiques) mais aussi le rouge et l'orange.

Je ne le retrouve plus sur mon pc, ni sur themexp.org. Je recherche quelqu'un qui pourrait me le fournir ou me dire où le trouver.

@+. Toutes les infos sont bonnes à prendre

Merci d'avance

Autres pages sur : recherche theme mac tiger

4 Janvier 2006 18:22:34

C'est cool je vais chercher

Merci pour l'adresse

@+
Contenus similaires
29 Mars 2006 17:02:00

Merci pour les infos j'aimerai installé le theme mac sur XP, j'ai téléchargé un theme sur getskinned (Tiger Vs) mais je sais pas comment l'installé !!!

Merci pour vos conseils, il y a un répertoire shell, start buttons et wallpapers. Pour le dernier c'est bon mais c'est surtout le shell : où dois-je le copier pour le retrouver dans la config du brureau ???

Merci pour vos réponses,

Avrell du Net !
27 Mai 2008 19:44:14

même si ma question dans ce topic arrive un peu tard , je me lance !
J ai le meme probléme que Avrell...Comment instaler cela ?
Faut il Windowblinds ?

Ou faut il le copier ds un dossier de windows ?

Merci d'avance :hello: 
27 Mai 2008 22:26:15

flyakite OSX
normalement ya un fichier a excuter msstyle ou .theme
2 Janvier 2009 01:19:31

merci : exactement ce que je cherchais j'ai :sol:  pas trouver avant apres 30 min. de recherche :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS