Votre question

Logiciel ALT BINZ

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2008 18:37:23

Bonsoir,
Merci à Mok17 pour avoir répondu à ma premiere demande pour le Logiciel ALT BINZ, cependant je n'ai pas pu aller sur le forum pour lire ton second message de ce matin en double cliquant comme d'habitde pour aller directement sur le site, cela me dit qu'il n'y a pas de site correspondant à ma demande J'ai pas mal de problèmes avec mon ordi depuis l'installation de XP Pro. Je suppose qu'aprés avoir fait une restauration le message que j'avais posté sur ce logiciel a été effacé car je ne le trouve plus. Bref.... Merci encore.

Autres pages sur : logiciel alt binz

31 Décembre 2008 13:39:30

je t'ai envoyé un message préver est ce que tu la trouvé :??: 
1 Janvier 2009 13:42:17

Bonjour mok, en premier je te souhaite une trés bonne année ainsi qu'une trés bonne santé pour l'année 2009. C'est quoi un message "préver ", j'ai reçu un message pour aller sur le site pour alt binz (je sais pas si c'est ça le "préver", je t'ai prévenu que le langage informatique n'est pas encore rentré dans mes neuronnes ) je vais y aller aujourd'hui et te tiens au courant de la suite des évenements. A bientôt et merci encore.
1 Janvier 2009 15:07:53

moi aussi je te souhaite une trés bonne année 2009 ;)  un message privés c'est le message que tu ma envoyé pour me dire "je viens juste de poster un message sur le site pour vous..." mais se n'est pas grave c'est juste que je veulu te donné se lien:http://www.tutorials-newsgroup.com/altbinz.php" qui est plus simple à comprendre. :D  et bonne chance à toi [:_tom_:7]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS