Votre question

Probleme Windows Live Messenger

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2006 19:44:55

Bonjour a tous desoler de creer un topic mais je pense que WLM ne fait pas partie du topic unique de msn messenger.

Bon alors voila mon probleme : Je possede la version definitive de WLM depuis un petit moment deja et depuis hier je ne peut plus me connecter je suis vicitme de l'erreur 80004005...
J'ai bien essayer le depannage et voila leur solution : ATTENDEZ UN PEUT (Geniale et dire que ils sont payer pour sa !!!)
Bref je sollicite vos temoignage et votre aide, j'utilise kaspersky antivirus et le firewall windows et jai deja essayer de me connecter en ayant desactiver les programes citer plus haut.
Desoler si le probleme a deja eter regler et merci d'avance

Autres pages sur : probleme windows live messenger

11 Juillet 2006 19:47:46

Attend un peu, il est possible que le problème vienne de chez eux.
11 Juillet 2006 19:53:48

Cela fait plus de 12h et de plus je ne pense pas que cela ne s'applique uniquement qua mon cas car certain de mes collegues non pas ce probleme.
Contenus similaires
11 Juillet 2006 20:16:45

Citation :

Magic_M a écrit :
Cela fait plus de 12h et de plus je ne pense pas que cela ne s'applique uniquement qua mon cas car certain de mes collegues non pas ce probleme.

Tu a essayé de te connecter sur MSN avec GAIM, trillian ou autres ? si non essaye pour voir si tu est également bloqué.
11 Juillet 2006 20:43:11

BiN MSN 7.5 Marche mais bon msn quoi :s
26 Juillet 2006 10:03:49

Salut à tous ! Je suis dans le même cas que Magic_M. Windows Live messenger me fais le coup du 80004005, Il me dis de patienter un peu, mais là, ça fais environ 1 jour que je les attends ces quelques minutes... Si quelqu'un pourrait NOUS aider, ça serait sympa ;-)

Si ça peut vous aider, j'arrive à me connecter avec un autre compte, et là, je vais essayer de me connecter sur un autre pc... :-?

Ca marche, c'est mon pc qui foire, mais alors, est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème... J'ai même essayé de réinstaller windows live messenger, mais ça marche toujours pas :-(
26 Juillet 2006 20:03:16

Désolé pour le double post => problème résolus, j'ai réinstallé 7.5
Anonyme
26 Juillet 2006 21:43:55

en supprimant le contenu de
C:\documents and Settings\TON_PROFIL\Local Settings\
Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

ca ne fonctionne pas?
26 Juillet 2006 23:56:03

Je me casse le cul a faire un topic sur l'erreur 80004005 et de nouveau topic revienne sur se problème grrr!
27 Juillet 2006 13:05:15

Ok, merci, j'ai trouvé ;-)

Citation :
Il peut arriver qu'après avoir patché votre Windows Live Messenger vous n'arriviez plus à vous connecter. Pour résoudre ce problème, il faut supprimer deux dossiers :

C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Contacts\Adresse email
et
C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Adresse email

Il faut savoir que certains des ces dossiers sont cachés, pour les afficher, vous devez faire "Outils > Options des dossiers...", allez à l'onglet "Affichage" et cochez la casse "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Nom d'utilisateur* : Votre nom de compte utilisateur Windows
Adresse email* : Adresse email avec laquelle vous vous connectez à Windows Live Messenger

2 Juillet 2007 10:08:07

Bonjour ! j'ai le problème suivant :
Hier je me suis connectée a msn et un de mes contacts ma envoyé le fichier suivant "photos album 2007". Je l'ai accepté. Puis j'ai compris par la suite que ce fichier était un virus. et c'était comme si quelqu'un avait piraté mon msn car il a envoyé ce meme fichier a tout mes contacts en ligne et je ne pouvais plus ouvrir une conversation pour leur parlé. J'ai donc vite suprimé le fichier de mon ordi {Je l'avait accepté 2 ou 3 fois} et lance l'analyse anti-virus. Il me détecte 2 fichiers dangeureux. Bon il les a mis en quarantaine et apparament c'était bon. Je redémarre l'ordi et msn s'ouvre mais ne me connecte pas. les cadres de l'adresse de messagerie et du mot de passe sont vide. Je tape mon adresse et mon mot de passe et msn ne me connecte pas et m'affiche le message suivant : "La connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccesible" suivit du code d'erreur suivant :8004888d
J'ai essayé de réparer MSN. L'ordi me dit que MSN a été réparé mais c'est toujours pareil ! J'ai fait cela 3 fois. Après j'ai désintaller msn puis je l'ai réinstaller. Rien n'y a fait non plus ...
Aidez-moi SVP Jvoudrais tant que mon msn remarche !!! Merci !!! :wahoo: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Janvier 2009 13:00:53

Salut , j'ai un gros probleme.

Quand je clik sur Windows Live Messenger il m'ouvre une fenêtre en me disant :

Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

-Si vous etiez en train d'effectuez une tâche, les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues.
-Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
-Nous avons créé un rapports d'erreurs que vous pouvez envoyez pour nous aidez à ameliorer la qualité de Windows Live Messenger. Nous traiterons vos rapports confidentielle anonymement.

Voilà alors qu'est-ce que je peut Faire ? !! [:_tom_:8]

Aidez-moi SVP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook