Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supprimer un message d'erreur

Tags :
  • Bibliotheque
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2005 21:16:11

Bonsoir tout le monde, je voudrais de l'aide concernant un message d'erreur au démarrage de windows qui dit ceci:
"(savedump.exe - point d'entrée introuvable)
Le point d'entrée de procédure SymSetSymWithAddr64 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique DBGHELP.dll."
et ja'i un bouton OK donc j'appuie dessus et il ne se passe rien.
si qqn pouvais m'aider à enlever cette boite qui m'énerve un peu bocou, je l'attends avec impatience...
merci d'avance
PS: Je suis novice alors merci de parler le plus simplement possible
;-)

Autres pages sur : supprimer message erreur

10 Février 2005 21:18:02

démarrer, exécuter..., msconfig ==> onglet démarrage et décoche la case correspondant au programme qui veut se lancer au démarrage
10 Février 2005 21:20:58

ok j'étais en train d'essayé mais je ne trouve pas le programme alors comment ca se fait??? :-(
Contenus similaires
10 Février 2005 21:22:43

et puis y'a des trucs que je sais pas ce que c'est alors j'ose pas y toucher
10 Février 2005 21:35:08

est ce que qqn saurait svp
merci
15 Février 2005 20:02:53

J'ai le même problème.
Il se montre quand l'ordinateur démarrer.
J'ai trouvé le nom du programa qui montre le message dans le Gestionnaire de tâches de Windows: csrss.exe.
Mais, je ne sais pas comme eviter ça.

Je pense que le problème comennçait quand j'ai installé Acrobat reader 5.0, et pour error j'ai envoyé l'installation deux fois et cancellais une.

17 Février 2005 18:55:34

J'ai trouvé la façon d'eviter le message.

Faire une recherche du fichier savedump.exe et me montre la date, ? Ko, .

J'ai trouvé deux en mon ordinateur with Windows XP
3 Juin 2006 14:09:24