Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supprimer un message d'erreur

Tags :
  • Bibliotheque
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2005 21:16:11

Bonsoir tout le monde, je voudrais de l'aide concernant un message d'erreur au démarrage de windows qui dit ceci:
"(savedump.exe - point d'entrée introuvable)
Le point d'entrée de procédure SymSetSymWithAddr64 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique DBGHELP.dll."
et ja'i un bouton OK donc j'appuie dessus et il ne se passe rien.
si qqn pouvais m'aider à enlever cette boite qui m'énerve un peu bocou, je l'attends avec impatience...
merci d'avance
PS: Je suis novice alors merci de parler le plus simplement possible
;-)

Autres pages sur : supprimer message erreur

10 Février 2005 21:18:02

démarrer, exécuter..., msconfig ==> onglet démarrage et décoche la case correspondant au programme qui veut se lancer au démarrage
10 Février 2005 21:20:58

ok j'étais en train d'essayé mais je ne trouve pas le programme alors comment ca se fait??? :-(
Contenus similaires
10 Février 2005 21:22:43

et puis y'a des trucs que je sais pas ce que c'est alors j'ose pas y toucher
10 Février 2005 21:35:08

est ce que qqn saurait svp
merci
15 Février 2005 20:02:53

J'ai le même problème.
Il se montre quand l'ordinateur démarrer.
J'ai trouvé le nom du programa qui montre le message dans le Gestionnaire de tâches de Windows: csrss.exe.
Mais, je ne sais pas comme eviter ça.

Je pense que le problème comennçait quand j'ai installé Acrobat reader 5.0, et pour error j'ai envoyé l'installation deux fois et cancellais une.

17 Février 2005 18:55:34

J'ai trouvé la façon d'eviter le message.

Faire une recherche du fichier savedump.exe et me montre la date, ? Ko, .

J'ai trouvé deux en mon ordinateur with Windows XP
3 Juin 2006 14:09:24

bonjour allopuce, j'ai le meme probleme que vous avec mon ordinateur le point d'entrée de procédure SymSet... et je voulais savoir quelle était la solution pour y remedier. MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE.
27 Février 2007 20:36:10

J'ai eu moi aussi ce probleme, et j'ai trouvé la solution sur un forum americain.
Comme ce thread est le premier resultat d'une recherche "symsetsymwithaddr64" sur google France, je poste ici pour que tous les francais puisse beneficier de la solution (oui , oui , je suis trop bon, ne me le dites pas)

Explication du probleme:
-------------------------
Un logiciel a installé un version plus récente de c:\windows\system32\DBGHelp.dll ,dans lequelle une methode "symsetsymwithaddr64" a disparu.
Dans mon cas , le logiciel semble etre Pinnacle Studio 10.7

Resolution:
------------
Il faut remettre une "ancienne" version de dbghelp.dll dans c:\Windows\System32
En fait, il faut meme remettre la version originale de XP SP2.
on la trouve dans le folder "i386" du CD-ROM.
Son numero de version est: 5.1.2600.2180 (on peut voir le numero de version en faisant click-droit
-> propriétés sur le fichier)

Voilà, si vous aimez l'anglais et que vous voules plus de details , allez voir sur CE LIEN
5 Avril 2007 01:26:54

J'ai le meme probleme moi aussi ^^ . J'ai essayé de remplacé l'ancienne version de DBGHELP.dll a partir de mon CD-ROM jusqu'a system 32 mais je sais pas coment enlevé celui qui est deja dans system 32... Pouvez vous m'aider?
11 Mai 2007 12:03:56

Je ne sais pas si tu as fini par trouver comment faire mais ce n'est pas compliqué
Tu copies le fichier dbghelp.dll de ton cd windows puis tu le colles dans ton fichier folder i386
On te demande donc si tu veux remplacer le fichier, tu réponds oui, tu redémarres ton pc et voilà le tour est joué.
Cordialement
19 Avril 2008 19:51:29

bonjour tout le monde
a chaque je demarre mon ordinateur, j'ai windows xp pack2, je recois un message d'erreur"windows na pas trouver taskmger.com" et je sais pas comment faire. j'attend votre aide .
merci davantage
1 Janvier 2009 12:57:09

Bonjour,

Il y a encore plus simple pour remplacer la DLL. En effet, comme elle est vérouillée, on est empêché de la remplacer lors de la copie du CD.

Pour ne pas se retrouver bloqué par le vérou, il suffit simplement de la renommer (DBGHelp.dll --> _DBGHelp.dll par ex) et de redémarrer son ordinateur. Le renommage n'est pas restreint par le vérou.
Au redémarrage suivant, Windows va alors restaurer lui même la DLL manquante depuis un répertoire système caché (dllcache) dans lequel il garde une copie des DLL et EXE sensés assurer l'intégrité du système.
Le message d'erreur a alors disparu, et si vous vérifiez, vous verrez qu'une autre version de la DLL est bien présente.
2 Septembre 2012 11:21:19

merci Zanpakutou grace a toi j'ai enlever tout mes message d'erreur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook