Votre question

Naomi controle parental sans pass

Tags :
  • Contrôle parental
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Décembre 2008 10:08:34

Bonjour a tous et chacun comme je suis tanner de voir des miliers de post de persone qui disent qu'il on perdu leur mots de pass pour desinstaller Naomi controle parental et tanner de voir que persone ne veux vous aider pour x-y raison et bien moi je vous explique comment...

Step 1:
creer un bloc note

Step 2:
ecrire ceci a linterieur:

@echo off
taskkill /F /IM radprcmp.exe
taskkill /F /IM naofsvc.exe
taskkill /IM naomf.exe
goto WEL
:WEL
DEL /q "C:\Program Files\rnamfler"
DEL /q "D:\Program Files\rnamfler"
start /D"C:\Program Files\Internet Explorer" IEXPLORE.EXE "http://wdwbobbie.files.wordpress.com/2008/05/woot.gif"

Step 3:
faite enregistrer sous lordkell.bat

Step 4:
executer le fichier

Step 5:
Me dire merci !

Autres pages sur : naomi controle parental pass

31 Décembre 2008 10:24:03

bonjour je commence par step 5 : merci

apres, de quoi parle tu?
31 Décembre 2008 10:27:43

euh c que comme tu peux le constater le programme naomi est u programme de controle parental et comme parfois des gens honete ou pas perde le mots de pass qu'ils ont choisi et bien il ne peuvent plus le desinstaler mais comme le programme empeche de telecharger des fichier par msn et autre et bien quelque persone ne savent plus quoi faire alors lordkell est a la rescousse :p 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
31 Décembre 2008 13:14:02

Et ça sert à quoi d'afficher cette image à la fin de ton programme ?

Après si les gens ne sont pas assez malin pour retenir leur mot de pass, tant pis pour eux...

En gros, ça ne sert pas à grand chose ton topic...
31 Décembre 2008 15:54:59

je connais pas vu que je n'utilise jamais le controle parentale et je le désactive n'importe où je le vois ,il ne sert à rien qu'a faire chier ces logiciels de controle parentale , meme sur mon portable sfr je n'arrive plus à regarder la tv ni aller sur msn parce que ils m'ont mis le control parentale que jai pas demandé !!! portant je suis majeur et je ne regarde que les films x classé -18 alors j'ai pas bésoin de tout leur connerie de controle parentale de merde
a b 6 Logiciels
31 Décembre 2008 18:09:13

Une intervention... décisive...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter