Votre question

Fichier trop volumineux avec powercinema

Tags :
  • Tuner tnt
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Décembre 2008 12:02:56

Bonjour je viens d'acquérir une clé "tuner TNT" WinTV elle fonctionne avec power cinema.
Mais lorsque j'enregistre un programme de 2h30 il pèse environ 5Go je trouve ça légèrement trop volumineux.
J'ai donc été dans les paramètres d'enregistrement de powercinema et la qualité sélectionnées est "Elevée".
Cependant je ne peux pas la modifier, quelqu'un connaitrait-il un solution? Est-ce normale de ne pas pouvoir changer cette option? Si ce n'est pas réglable, alors à quoi sert cette case dans les paramètres?
Merci d'avance.

Autres pages sur : fichier volumineux powercinema

a b 6 Logiciels
28 Décembre 2008 12:01:17

Il enregistre les fichiers en quel format?
Contenus similaires
30 Décembre 2008 15:45:01

Je n'ai pas vu où je pourrais changer le format d'enregistrement et le film que j'ai est en .mpg Mon problème semble s'être résolu de lui-même puisque la case de changement de qualité n'est plus grisée maintenant je suis toujours à l'écoute si vous avez des conseils sur le format par exemple.
Merci je viendrais clôturer le sujet si mon essai d'enregistrement est concluant.
30 Décembre 2008 23:56:48

J'ai donc renouveler l'expérience en mettant la qualité la plus basse "Bon", disons qu'il y a une amélioration puisque un film de 2h tient maintenant en 2.25 Go mais on ne peut pas dire non plu que se soit un taux de compression rêvé. des idées pour réduire des avis sur la question
a b 6 Logiciels
31 Décembre 2008 10:15:58

Une fois le fichier enregistré, utilise le logiciel SUPER pour transformer ta vidéo dans le format de ton choix.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS