Se connecter / S'enregistrer
Votre question

driver pour controleur de bus sm

Tags :
  • Controleur de bus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Septembre 2006 17:57:20

:cry: j ai formate mon ordi et la je n avais plus les drivers carte son,carte video,controleur de bus sm j ai pu remettre le son et la video mais il me reste a mettre le drivers de controleur de bus donner moi la demarche a prendre pour trouver le driver sur le site tous mes drivers (window xp home edition,chispet de la carte mere ati radeon 9100 pro igp nom de la carte P4M-RS 350 version PCB1.X fabriquant medion AG,carte video ati radeon 9000/9100 pro igp rs350)merci d avance si vous voulez plus de renseignements sur mon materiel me preciser comment envoyer mon rapport d everest sur le site a bientot le plus vite possible merci

Autres pages sur : driver controleur bus

a b 6 Logiciels
12 Septembre 2006 18:13:40

Salut,

pour le bus sm c est le pilote de la carte mère qu il faut réinstallé fournis avec la carte mère ou le pc, sinon vérifier sur le site du fabriquant (soit celui de la carte mère ou celui du pc)
12 Septembre 2006 18:35:44

oui mais quand je vais sur peripherique materiel le driver de ma carte mere et reconnu alors il faut que je le reinstalle car apres le formatage de mon ordi le driver n etait pas efface je te remercie de ta reponse et guide moi dans la demarche pour le telecharger car je n est pas envie de faire d erreur car je ne suis pas un pro de l informatique
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Novembre 2008 19:17:25

je veux controleur de bus sm
30 Décembre 2008 22:32:34

je veux controleur de bus sm
30 Décembre 2008 22:34:44

Dieu je veux controleur de bus sm
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie