Votre question

Internet Explorer [Problème RESOLUS.]

Tags :
  • Advantage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Décembre 2008 19:24:45

Bonsoir à tous :) 

Suite à des mises à jours de Window XP, j'ai dût installé "Advantage Genuage", et sa me disais que le Windows de mon Ordinateur Portable n'était pas Authentique. Et selon les nombreuses Posts qui parlait de ce sujet, j'ai pu constater que c'était un problème Récent et le meilleur moyen est de le supprimer.
Le moment où j'ai voulu installé "Internet Explorer 7", j'ai reçu soit-disant des erreurs disant que je devais installé "Advantage Genuage" pour démontrer que le Windows de mon Ordinateur Portable était Authentique.

Voici mon Problème, mon "Internet Explorer 6" ne s'exécute plus, disant que mon Iexplorer.exe à reçu des problèmes et est contraint de fermer le programme etc...
Donc je voudrais la refaire marcher pour télécharger certains Logiciels qui nécessite des Programmes de Microsoft (Exemple: Microsoft Office,etc...).
Merci de ne pas me dire de télécharger "Firefox 3.5" (vu que je l'ai déjà :D  ) et espérant qu'il n'y a pas un autre moyen que de reformaté et réinstaller Windows...(Désoler si ce post est pas censer être à sa place)

Merci de m'aider :D 

Autres pages sur : internet explorer probleme resolus

29 Décembre 2008 20:39:25

Voilà une drôle de façon d'écrire. Bref, des réponse ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3625-windows-w...

sinon essaie d'installer IE7 en stand alone, le WGA n'est pas requis.

Et répète après moi : "windows-genuine-advantage".

En dernier recours, essaie une réparation de windows, tes données seront conservées.
30 Décembre 2008 14:59:48

Bonjour à toi :)  ,

Merci de m'avoir répondu à mon problème :)  , désoler mais je suis pas très bon en Orthographe, c'est sûrement pour cette raison que ta trouvé que j'écrivais bizzarement :pt1cable:  , sinon je suis partis jeter un oeil sur le site que tu m'a passé, elle était intéressante :)  .

Sinon merci pour le conseil, j'ai réussi à installer Internet Explorer 7 :D  .

Désoler encore pour les fautes de "Windows Genuine Advantage", j'avais oublié le nom :lol:  .

[Problème Résolus.]
30 Décembre 2008 15:04:15

Pas de souci, si c'était pour juste me moquer je n'aurai rien écrit ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS