Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible ouvrir fichiers téléchargés

Tags :
  • Installer windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2008 22:09:10

Bonjour,

Depuis ce jour, il m'est impossible, dès un téléchargement effectué, d'ouvrir celui-ci en cliquant sur "exécuter" comme auparavant : il m'est dit (en anglais que j'ignore) qu'il y a un problème, que mon install est corrompue ou incomplète. J'ai réinstallé windows installer = idem
Quelqu'un pourrait il m'expliquer à peu près ce qui se passe et comment je pourrais parvenir à ouvrir mes fichiers téléchargés ! ce problème est le même pour tous les téléchargements. Actuellement : mon antivirus ! ils est bien dans Programmes files, je double clique dessus, la fenêtre s'ouvre, je clique sur "executer" et ...fenêtre impossible !
Je n'ai jamais eu ce problème.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : impossible ouvrir fichiers telecharges

27 Décembre 2008 22:12:27

Salut,

J'ai pas tout compris, quels types de fichiers tu ne peux ouvrir ?
27 Décembre 2008 22:16:14

tous ceux que je viens de télécharger : exemple actuel : je viens de télécharger avec succès un antivirus dont je possède la licence, mais au moment de l'ouvrir (exécuter) = problème !
j'ai essayé de télécharger autre chose, tout va bien jusqu'à l'ouverture impossible ! (depuis aujourd hui)
Contenus similaires
27 Décembre 2008 22:17:51

Tu as fait quelque chose de particulier ?
As tu un pare-feu ? Quel antivirus télécharge tu ? Ou ?
27 Décembre 2008 22:20:34

oui j ai un pare feu ! j'essai de réinstaller kaspersky !
Pour info, j'ai aussi le cd de Bitdefender pour le pc de mon épouse, j'ai également essayé son installation = idem !
27 Décembre 2008 22:24:11

Pare-feu ? Lequel ?

Fais moi un screenshot pour que j'ai le message exact et en entier
27 Décembre 2008 22:28:13

Pare feu windows et je me souviens avoir supprimé celui de bitdefender qui était en place jusqu à ce matin et que j'ai désinstallé (je ne voulais pas de conflit éventuel).
Quant au screenshot, je ne connais que le terme (vu mon grand âge) je suis ignare en informatique dès qu'on entre dans le détail ! humm ! mes excuses
27 Décembre 2008 22:34:47

je vais essayer de te taper rapidement la réponse en anglais puisque je suis à côté de l autre pc :

"the installer you are trying to use is corrupted or incomplete. this could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy it may be possible to skip this check using the / NCRC command line switch (NOT RECOMMANDED)
27 Décembre 2008 22:44:18

hélas ! dans ma jeunesse on m'a imposé l'espagnol !
27 Décembre 2008 22:47:57

j'ai téléchargé kaspersky sur le site officiel et c est tout : le problème en a découlé, la question est : est ce que ça vient directement à la suite de ça ?
je l'ai fait car bitdefender 2009 est trop sofistiqué et "pinaille" pour un rien.
27 Décembre 2008 22:53:49

Moi aussi je préfère l'espagnol !

Ben alors ca vient de ça, oui Bitdefender est trop sophistiqué et c'est vrai aussi qu'il pinaille pour rien.

Télécharge CCleaner, et passe un nettoyage, mais surtout pour ton navigateur. Tu utilises quoi ?
27 Décembre 2008 23:02:25

Je suis sous internet explorer 6 XP pro j'ai ccleaner mais quand je "nettoie" après une désinstallation surtout d'un antivirus, je passe jv tools 1.6 c'est incroyable les "racines" oubliées ! donc je ne pense pas avoir laisser traîner qq chose à moins que ....
27 Décembre 2008 23:05:43

Rolalala, encore des gens sous IE6, l'heure est grave !
Le minimum c'est de passé à IE7, et le strict minimum c'est d'utiliser un navigateur plus rapide et plus sécurisé : Firefox (v3.0.5)

J'ai pas compris, quelle racine ?
27 Décembre 2008 23:12:15

lol lol oui effectivement mais c'est celui de ma femme et elle en avait marre des onglets par ci onglets par là sur IE7 diagnostic etc etc ....donc revenue à IE6 quant à firefox ok je connais je l ai sur le mien.
Quant aux racines, je voulais parler des traces restantes dans le registre je ne suis pas doué en termes informatiques : clé registre...
Bon, je ne vais pas te monopoliser toute la nuit, je verrai ça demain, je vais bien nettoyer et voir peut être pour ce fichier "installer" non ?
27 Décembre 2008 23:14:40

en fait, ce n'est pas uniquement le fait d'être un antivirus qui est problématique, même un autre fichier téléchargé ne peut pas être ouvert !
27 Décembre 2008 23:20:01

Oui, ton problème est étrange, on en reparle demain quoique je pense pas que demain je serais présent sur le forum, je passerai voir mes posts lundi.

En attendant, Nettoie avec CCleaner et nettoie ton registre avec Regcleaner tuto sur malekal.com

Bonne nuit.

Merci
29 Décembre 2008 16:01:23

Bonjour Tetar159,

Juste 2 mots pour te dire que je n'ai pas cherché plus loin : j'ai restauré à une date antérieure et tout est redevenu normal, je pense que le fichier a dû être endommagé .....tout fonctionne impec !!!
Je te remercie infiniment pour ton aide et surtout ....ta patience face à un ignare en informatique dès lors qu'il faut entrer dans le détail, moi qui ai appris sur le tas dès mon départ à la retraite en 2001. Je suis en informatique comme en mécanique : pour conduire une voiture = ok ! mais quand il s'agit de lever le capot ....??? hummm !
@+ :pt1cable: 
29 Décembre 2008 16:23:38

D'accord, pourtant je t'ai pas proposé de restauré car je pensais que ça allait rien changer.

@+

Si ton sujet est résolu tu peux ajouter [Résolu] devant le titre de ton topic en éditant ton premier message.
29 Décembre 2008 16:35:19

Sujet : [Résolu} Impossible ouvrir fichiers téléchargés
napoleon33@IDN
Profil : IDNaute
Plus d'informations
27-12-2008 à 22:09:10 Mettre un favori sur cette position pour y revenir plus tard Prévenir les modérateurs en cas d'abus Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Répondre à ce message Edition rapide Editer le message Voir le bbcode
Bonjour,

Depuis ce jour, il m'est impossible, dès un téléchargement effectué, d'ouvrir celui-ci en cliquant sur "exécuter" comme auparavant : il m'est dit (en anglais que j'ignore) qu'il y a un problème, que mon install est corrompue ou incomplète. J'ai réinstallé windows installer = idem
Quelqu'un pourrait il m'expliquer à peu près ce qui se passe et comment je pourrais parvenir à ouvrir mes fichiers téléchargés ! ce problème est le même pour tous les téléchargements. Actuellement : mon antivirus ! ils est bien dans Programmes files, je double clique dessus, la fenêtre s'ouvre, je clique sur "executer" et ...fenêtre impossible !
Merci de votre aide.

29 Décembre 2008 21:04:22

napoleon33@IDN a dit :
Sujet : [Résolu} Impossible ouvrir fichiers téléchargés
napoleon33@IDN
Profil : IDNaute
Plus d'informations
27-12-2008 à 22:09:10 Mettre un favori sur cette position pour y revenir plus tard Prévenir les modérateurs en cas d'abus Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Répondre à ce message Edition rapide Editer le message Voir le bbcode
Bonjour,

Merci de votre aide.

???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter