Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Du texte illisible sur une photo

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Décembre 2008 11:11:33

Bonjour Tout le monde,
Je vous contacte parce que j'ai un petit problème avec une photo. Dans mon métier, nous prenons des photos de ce que nous chargeons dans les containers maritimes pour nos clients étrangers. Notre fournisseur a pris une photo de ce container avec le n° de plomb. Malheureusement, ce numéro n'est pas très lisible. Je suis sur photoshop. J'ai essayé de modifier les contrastes et la luminosité après avoir fait un réglage automatique. Ca a amélioré un peu la photo mais pas suffisamment. J'ai donc besoin de votre aide. Je tiens à préciser que je suis toute novice sur Photoshop et que je travaille essentiellement à partir de tuto (pour apprendre les techniques). Merci de votre aide et désolée pour la longueur.

Autres pages sur : texte illisible photo

Anonyme
29 Décembre 2008 11:25:28

malheureusement, il n y a pas de fonction miracle comme dans les experts ou autres ncis ...

à part grossir à la loupe, effet de netteté, jouer sur le contraste et luminosité

jai deja essayer un logiciel payant d amelioration d agrandissement , d ailleurs le test doit se trouver sur le forum, mais le resultat etait nul à ch ...

bon courage @ +

29 Décembre 2008 11:37:51

Merci Kuro pur ta réponse. Peux-tu me dire comment on travaille l'effet de netteté. Je dois aller où. Ensuite je me débrouille. Merci.
Contenus similaires
Anonyme
29 Décembre 2008 13:10:51

de memoire oui car je suis au boulot

c est dans l onglet où tu as les effets et filtres (comme l effet flou, )
tu dois avoir "netteté" ou " accentuation"

faut chercher car selon les versions du logieil ça peut varier legerement

illustration non contractuelle

mais c est la dedans ;) 
29 Décembre 2008 13:56:54

Super Merci. Je vais essayer. Même si ça ne donne rien. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS