Votre question

_except_handler_common ?

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Décembre 2008 00:48:28

Bonsoir , nouveau sur ce forum je voudrais vous demandé un peu d'aide s'il vous plaît :
Il y a peu , j'ai téléchargé la nouvelle version de windows live messenger , la version 2009 après peu , quand l'installation fut terminé un message d'erreur est survenue lors d'une ouverture de discution :
celle ci disait que le point d'entrée de procédure " _except_handler4_common était introuvable dans la bibliothèque de liaisont dynamique de msnmsgr.exe "
Depuis , ce message s'ouvre quand je lance d'autre aplication comme photoshop , après la désinstalation de WLM cette erreur s'execute quand même , que dois-je faire ? avez vous des réponses ? merci d'avance et bonne nuit a tous le monde ;) 

Autres pages sur : except handler common

26 Décembre 2008 07:36:03

Bonjour,
Essayez l'outil "Restauration du système" pour restaurer votre ordinateur vers un état antérieur. J'ai fait une recherche Google et j'ai trouvé que c'est un problème lié à Microsoft Visual Studio. Est-ce que vous avez Visual Studio installé sur votre ordinateur et vous avez quoi comme système d'exploitation?

26 Décembre 2008 14:34:14

Bonjour , j'ai effectivement windows visual c++ :
mon système d'exploitation et le suivant : Microsoft windows XP ultimate edition ( by mad dog ) , devrais essayé une désinstallation de mcirosoft visual c ++ ?
merci pour votre réponse
Contenus similaires
28 Décembre 2008 22:10:54

up
29 Décembre 2008 05:54:30

Bonjour Sharki,
Effectivement, essayer de réinstaller Microsoft Visual C++ et faites moi savoir ce sa donne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS