Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows vrai ou faux ?

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Décembre 2008 16:25:01

Bonjour tout le monde !

Je voudrais savoir si il existerai une façon de regarder si windows est un vrai ou un faux parce que mon ordinateur appartennaisais a mon frere.

Merci d'avance !

Autres pages sur : windows vrai faux

26 Décembre 2008 16:59:02

Euh ben normalement si t'arrive a installer tes mises a jours alors c'est une version originale

mais comme microsoft est facile a berner je ne peut rien t'assurer.
26 Décembre 2008 18:51:48

Ben c'est sa le probleme un technicien ma dit que si ton windows est faux quand t'installera ta mise a jour sa te fera ou demarage que c'est faux et j'aimerais eviter cela personne ne sais comment savoir ?
Contenus similaires
26 Décembre 2008 19:30:42

Ok regarde le message que je t'ai laissé
26 Décembre 2008 21:17:03

Salut,
Commence par demander à ton frère.
S'il veut pas te répondre (de peur que tu ne le balances à Microsoft), essaie la mise à jour Guenuine Advantage de Windows, c'est uniquement elle qui te dit si c'est une copie légale. Les autres mises à jour ne détectent pas ça.
A+
26 Décembre 2008 21:25:11

Puis je avoir le lien ou je peut avoir la mises a jour? sa m'interesse fortement tous sa
27 Décembre 2008 07:57:48

salut ,vas sur windows update essaye de metre a jours ton windows et si c un faux il te demandera de l'authentifier (&'à euro a peu pres).a plus
27 Décembre 2008 13:24:10

Horrus ouaw tu nous apprends des belles choses ?... Sa fais 50 fois qu'ont le repete.

Ps: moi sur windows update il me dise rien Veut voir le site a The stalker
27 Décembre 2008 16:45:52

Salut,

Pour mon frere il est trop loin pour lui demander mais si non ce que The stalker dit sa m'interrese je peu avoir le site et t sur que c'est sans risque que sa t'affiche au demarage windows est faux ...

a+
27 Décembre 2008 23:09:21

Les mises à jour sont sur le site de support de windows. Si la copie de windows n'est pas légale, Guenuine Advantage va bloquer les mises à jour et certains logiciels windows (ex : windows media player).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS