Votre question

Problème avec PHOTOSHOP CS

Tags :
  • Midi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Novembre 2008 22:42:37

Bonjour,

Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à modifier les calques de mes photos et logos en double-cliquant sur le calque choisi. j'ai tout essayé, les calques ne sont pas verrouillés, tout est comme avant, quand je double-clique sur un calque, normalement, la fenêtre des "Styles de Calques" apparait et toute modification en dehors de cette fenêtre est impossible, il faut cliquer sur "OK" ou "Annuler". Mais, depuis cet après-midi, quand je double-clique, toute les modification extérieures sont impossible, j'ai la main qui apparait comme d'habitude mais la fenêtre "STYLE DE CALQUE" n'apparait pas, je suis donc obligé de faire "Echap" pour revenir comme avant. Merci de bien pouvoir m'aider pour ce problème qui et vraiment TRÈS embarrassant

Mac OS X 10.5.5 : PowerBook G4 (15") relié à un écran externe LCD (17").
Logiciel : Adobe Photoshop Creative Suite (CS)

Autres pages sur : probleme photoshop

Anonyme
10 Novembre 2008 22:50:05

Bonsoir
A-tu simplement essayer de réinstaller, une fois j'ai eu un problème de pinceau et je l'ai réinstaller et puis tout marchait bien.
Sinon je ne voit pas d'autre solutions.
27 Décembre 2008 00:32:29

Bonsoir,
Oui j'ai reinstallé le logiciel mais ça ne marche toujours pas, sa commence à faire longtemps maintenant, j'ai même demandé à une infographiste qui utilise le même logiciel, elle ne comprend pas mon problème... AIDEZ MOI !!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS