Votre question

Eee pc fige après une connection sur clef 3G

Tags :
  • 3G
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Décembre 2008 15:51:21

Bonjour :hello: 

J'ai un Eee pc 901 ASUS sous Windows qui se fige régulierement lorsque je me connecte sur une clef 3G orange icon225.

J'ai recherché l'origine du problème et la seule chose que j'ai trouver c'est une astuce pour régler le problème mais sous linux :'( 

Si quelqu'un pouvait m'aider je vous remercie par avance :) 

Autres pages sur : eee fige connection clef

23 Décembre 2008 16:12:04

Tu l'as acheté il y a pas longtemps ?

Au début, il me semble que c'est SFR qui distribuait tout ce beau petit monde, je sais absolument pas si il y a un rapport m'enfin, ça m'étonnerais pas.

Déso, mais pas de solution pour moi :( 
23 Décembre 2008 20:10:35

Je l'ai acheter au début du mois mais c'est n'importe quoi je les ai appelé pour activer ma ligne et j'ai pas reçus mon pass promotionnel.

Je les rappelle et la, on me sort que le service a des problèmes techniques, et que je recevrait mon pass ultérieurement.
Je leur demande d'être mis en relation avec le service technique pour mon problème de figeage et on me dit qu'il est indisponible :fou: 

J'ai pas vraiment la possibilité d'essayer des solutions puisque des que je me connecte avec leur grosse M**** de clef, mon pc se prend un reset...

Ca me fait trop mal au cœur, car cette petite machine fonctionne à merveille :'( 
L'utilitaire de connexion en plus ne capte que le réseau SFR (bizarre non?)
Je commence à avoir envie de contacter une asso de consommateur pour me faire rembourser, et abandonner l'envie d'avoir internet de partout, je chercherait des hot spot ;) 

Contenus similaires
23 Décembre 2008 22:51:41

Pour le net de partout vaut mieux se tourner vers un pda phone ;) 
24 Décembre 2008 10:41:36

Bon en fait le service après vente est nul mais j'ai trouvé l''origine de mon problème, qui n'est malheureusement pas expliqué dans la notice du kit "every where".

En fait il ne faut pas connecter la clef directement sur la machine : cela crée aparament des interférences qui font bugger le pc...

En regardant un peut mieux dans la boite une rallonge USB est livrée ainsi q'un socle pour installer la clef a une distance raisonnable du pc :) 

Là, je poste depuis le TER a destination de Toulon Marseille et en faisant un test de débit sur MIRE ADSL je me retrouve avec Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 1061.072 Kbps (132.634 Ko/sec) en partant de Toulon jetait à 2000KO/sec.

En fait ça a l'air de bien fonctionner :)  par contre j'attends toujours mon SMS avec mon pass promotionnel de 2 heures....
24 Décembre 2008 12:37:32

T'arrives à atteindre de bons débits quand même o_O
26 Décembre 2008 14:54:47

C'est clair 2000 Kbps/sec dans la gare de toulon je suis resté étonné :) 
Le vendeur (chez orange) m'avait dit que selon les endroits on avait un bon débit ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS