Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Persistance WLM: indéfectible

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Décembre 2008 22:10:38

Bonsoir à toutes et à tous.

Si je me tourne vers vous, c'est aprés avoir épluché n forums et n+1 logiciels censés m'aider dans mon problème, qui est le suivant :

J'ai installé Windows Live Messenger 9. Je n'avais pas de messenger auparavant.

Le fait est que je l'ai désinstallé rapidement car il ne me plaisait pas, et j'ai installé une version plus ancienne ( la 8.5).

Ayant eu quelques soucis avec cette dernière, je me décide à reprendre la 9.

Problème: lors de la désinstallation de la 8.5, cette dernière n'est pas dans l'installation/suppression des programmes. Je le fais donc manuellement.

Grand mal m'a pris : depuis , impossible de réinstaller quelque version que ça soit car je me heurte à la fenêtre suivant :

"Votre ordinateur possède une version plus récente des produits Windows Live que celle que vous êtes en train d'installer. Pour installer une version ancienne, effacez d'abord la nouvelle. "

Haha .

Et idem quand je veux installer la 9, la fenêtre d'installation détecte windows live messenger comme toujours installé sur mon ordinateur, et ne me propose donc que d'ajouter les compléments comme writer etc ...

Bref, je suis vraiment dans la panade, et j'espère que vous pourrez m'aider.

PS: j'ai déjà essayé les logiciels comme CCcleaner, REVO uninstaller ou encore ZAPmessenger, mais rien n'y a fait. Et tous les dossiers marqués messenger live ou pas ont disparus.

EDIT: je viens d'essayer d'installer des version antérieures à la 8, et au démarrage du soft, ils m'obligent à mettre à jour mon logiciel. Ce que je fais, ça télécharge, mais une erreur survient au lancement du nouveau soft : Défaillance Irrémédiable, erreur 0x8000ffff . Bref, ça fait pas des masses avancer, mais je cerne le problème au maximum pour les réponses.

Autres pages sur : persistance wlm indefectible

25 Décembre 2008 17:27:23

Bonjour à tous :) 

Je relance mon message en cette date de Noël, en espérant avoir au moins un once d'espoir pour mon problème ...

Joyeuses fêtes à tous !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS