Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son videos

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Décembre 2008 18:32:08

bonsoir :) 

je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour retirer le son d'une videos que se sois sous forme de fichier ou sur une vidéo du net comme une qui provient de youtube par exemple ( surtout sa qui m'interesse).. :ange: 
est ce que vous pourriez me dire ou je peux trouver sa svp j'en ai vraiment besoin...:) 

merci beaucoup ;) 

Autres pages sur : videos

a b 6 Logiciels
24 Décembre 2008 02:16:10

kaporal_5
kaporal_5 a dit :
bonsoir :) 
je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour retirer le son d'une videos que se sois sous forme de fichier ou sur une vidéo du net comme une qui provient de youtube par exemple ( surtout sa qui m'interesse).. :ange: 
est ce que vous pourriez me dire ou je peux trouver sa svp j'en ai vraiment besoin...:) 
merci beaucoup ;) 

Tu veux retirer le son d'une vidéo : la rendre muette ?
Il faudra bidouiller un peu avec les fichiers video. Sous windows, je ne saurais t'aider.
Sous Linux, tape en console :
mencoder -idx Ma_Video.flv -o Ma_Video_Muette.flv -ovc lavc copy -nosound

Faut-il comprendre ta question à l'envers, et extraire la piste son d'une video pour ne garder qu'elle ?
Si c'est le cas,pour du online, utilise l'extension DownLoadHelper dans Firefox.
Dans les préférences, Onglet conversion, cocher "utiliser la conversion".
Crées une nouvelle règle avec mp3 pour format de sortie.
Ça devrait le faire.

Pour tes fichiers videos sur le disque dur, sous Linux, tape :
mplayer -ao pcm:file=01_Audio.wav -vo null -vc dummy Ma_Video.flv
Sous Windows... Je ne saispas :/ 
a b 6 Logiciels
24 Décembre 2008 14:50:33

Salut,

Pour extraire le son d'une vidéo venant de Youtube, je pense que la solution la plus simple, c'est de le faire en ligne avec http://media-convert.com/.

Edit :
Citation :
Si c'est le cas,pour du online, utilise l'extension DownLoadHelper dans Firefox.
Dans les préférences, Onglet conversion, cocher "utiliser la conversion".
Crées une nouvelle règle avec mp3 pour format de sortie.
Ça devrait le faire.

Je ne connaissais pas du tout cette option. Je n'avais jamais regardé les Préférences d'ailleurs... Ça m'a l'air bien pratique ! Je vais tester immédiatement.

Merci pour l'info. :jap: 

Edit : ouais bon, c'est payant... Il faut s'enregistrer sinon, on a un logo sur la vidéo... Dommage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS