Votre question

problème avec windows media player

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mai 2008 13:33:35

Bonjour,

j'ai un problème avec windows media player 10 (et ça me le fait aussi avec le 11).

ça me fait ça depuis que j'ai formater, il ya deux jours. Je m'explique :
quand je lance une musique, le lecteur se lance donc, jusqu'ici pas de problème, mais quand je fait par exemple "lecture" "pause" ou "stop" ou quand je fait "suivant" ou "précédent" (bref, n'importe quel racourci clavier), le lecteur se met au premier plan, et je dois a chaque fois le reréduire. C'est gênant quand je joue a un jeux et que j'écoute de la musique, si je met pause avec le bouton "pause" de mon clavier, ça revient sur windows et ça affiche le lecteur!

Je reprécise que ça ne me le faisait pas avant le formatage, et que j'ai bien décocher "Toujours afficher au premier plan".
J'ai tout essayer avant de poster ici ...

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme windows media player

31 Mai 2008 16:26:25

Ton clavier doit nécessité un pilote pour bien le faire fonctionner.
C'est quel modèle?
23 Décembre 2008 12:43:19

Ce message date de plusieurs mois mais j'ai eu exactement le même problème et ca vient des pilotes du clavier. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, pour résoudre le problème il faut en fait les désactiver. (éteindre le processus du pilote clavier dans le gestionnaire des tâches et enlever ce dernier du démarrage dans msconfig). Ou carrément les désinstaller. De toute façon ils sont souvent inutiles sauf dans le cas de "gros" claviers genre Logitech G15, dans ce cas là les pilotes sont indispensables.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS