Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn : savoir qui vous bloque ou qui est en "invisible"

Tags :
  • Amsn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Septembre 2005 12:10:47

Salut

Je sais que ce sujet intéresse beaucoup d'internautes et malgré moi, j'ai découvert grâce à un programme comment le savoir.

Amsn est un logiciel de discussion comme msn mais pas terrible au niveau interface, smiley et cie. Mais il a quelques avantages non négligeables :

J'utilise la version amsn 0.93 (et non la dernière qui ne permet pas de savoir qui vos bloque.)

- Possiblité de se connecter en "apparaitre hors ligne"
- Amsn fait automatiquement un historique de tous les pseudos qui se sont connectés. pratique quand vous vous absentez. "exemple 22h10 julie online- 22h40 julie offline
-POur savoir qui est en invisible ou vous bloque, c'est simple, dans l'historique, un contact a toujours une ligne pour online et une pour offline. S'il n'y a que le "offline" d'écrit c'est que le pseudo était connecté mais en invisible ou vous avait bloqué.

Voilà rien de plus simple et c'est prouvé!!!
J'ai souvent des contacts qui sont en invisibles mais je ne leur dis pas que je sais qu'ils se cachent car je fais pareil aussi...
:-D :-D

Voilà, si vous avez des questions, je peux vous aider.

A ploucheee

Erdi

Autres pages sur : msn savoir bloque invisible

16 Décembre 2007 17:53:47

Bonjour, j'aimerais bien en savoir un peu plus. Je vous donne mon msn **@hotmail.fr A bientôt.
16 Décembre 2007 19:52:03

Bonsoir,

Erdi a dit :
- Possiblité de se connecter en "apparaitre hors ligne"

Avec Windows Live Messenger, c'est possible.
Erdi a dit :
- Amsn fait automatiquement un historique de tous les pseudos qui se sont connectés. pratique quand vous vous absentez. "exemple 22h10 julie online- 22h40 julie offline

Avec Messenger Plus! Live, c'est possible.
Erdi a dit :
-POur savoir qui est en invisible ou vous bloque, c'est simple, dans l'historique, un contact a toujours une ligne pour online et une pour offline. S'il n'y a que le "offline" d'écrit c'est que le pseudo était connecté mais en invisible ou vous avait bloqué.

Dans les options de Windows Live Messenger, c'est possible.

Tout ça pour te dire qu'un nombre important de programmes ou astuces ne servent à rien, sachant que nous pouvons tout faire par le plus simple programme de messagerie que nous utilisons quotidiennement.

Et saches que le fait de savoir qui nous a bloqué est IMPOSSIBLE, même avec aMSN.

Attention aux arnaques.

Bonne soirée.
:jap: 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Décembre 2007 19:53:44

Enfin, en 2005, wlm existait pas :D 
16 Décembre 2007 19:55:56

Tu t'en fous, tu peux mettre MSN et MSN Plus à la place. :o 

:D  :D  :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Décembre 2008 00:04:00

si c'est tout a fait possible...avec meebo.com tu te connecte sur le site... et tes contacts apparaissent... tu peux en balayant avec ta souris..savoir si le contact ta dans sa liste amie ou ta bloqué...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS