Votre question

shareaza ne marche plus

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2006 15:03:45

Bonjour,

depuis un certain temps deja je n'utilisais que Shareaza, mais ca fait quelques jours qu'il me dit que ma liste de serveur est vide, donc shareaza ne se connecte plus et par consequent ne telecharge plus rien.
J'ai donc pris limewire, mais la, je ne comprends pas du tout son fonctionnement, il ne me telecharge rien, a chaque tentative il me dit : echec de telechargement, en attente d'autres sources. pourtant la conection est excellente !

Que dois je faire pour resoudre ces 2 pbs ?? shareaza est vrai pratique, j'arrive a m'en servir je voudrai donc continuer ...

voila ce que me dit une fenetre apres ouverture de shareaza :

"votre liste de serveurs eDonkey est vide

Il n'y a pas de serveurs dans votre liste de serveurs eDonkey2000. Vous devez telecharger une liste de serveurs (fichier met) mise a jour pour vous connecter a ED2K.
Vous pouvez telecharger une liste de serveur depuis la page des reglages eDonkey ou depuis la fenetre du service decouverte (pressez F9 pour ouvrir la fenetre des services decouvertes)

merci

Autres pages sur : shareaza marche

19 Juillet 2006 15:08:43

Salut !

As tu pensé à réinstaller ton Zaza !!!

;-) ;-) ;-)
19 Juillet 2006 15:14:05

Mon zaza ?? = shareaza ?
si c'est ca, oui j'y ai pensé, je l'ai fait plusieurs fois, mais sans succés !! je ne peux plus rien telecharger, ca m'enerve :-x
Contenus similaires
19 Juillet 2006 15:14:34

Salut reinstalle le sinon telecharge un autre logiciel
du style bearshare ou autre
A++
19 Juillet 2006 15:16:16

jai deja limewire et emule, mais jai enormement de mal a men servir ! emule met un temps fou a telecharger, ac shareaza c t rapide !! limewire lui, il telecharge rien du tout, je ne sais pas comment le faire marcher !! je sais seulement que la connection est excellente. Ca me dit juste " echec de telechargement, attente d'autres sources"
19 Juillet 2006 15:25:18

c'est que il trouve pas beaucoups de source
Sinon essaye Bearshare
Ici
19 Juillet 2006 16:18:02

c'est aussi un p2p ?? comment marche t-il ?? je n'y connais rien a ca
19 Juillet 2006 16:20:10

Oui c'est un Programme P2P
Tres simple a utilisé
au debut il te demande si tu veux utilisé le pro
ou non
et tu mais executer bearshare
Et puis tu attends une minute tu écris le nom de la musique ou autre que tu veux et tu telecharges
A coté il y'a une barre verte
au plus elle est remplie au plus le telechargement ira vite
a toi de voir ;-)
A+
19 Juillet 2006 16:24:52

ca me dit que je ne peux pas me connecter au reseau gnutella, qu'il y a un probleme !! je fais quoi ?
19 Juillet 2006 16:37:03

regarde si ton pare feu bloque pas l'accès
19 Juillet 2006 16:39:42

et je vois ca ou ?? je suis une vrai brelle en informatique quand ca concerne les logiciels !! :-(
19 Juillet 2006 16:40:16

Quelle est ton pare feu?
19 Juillet 2006 16:42:17

et je vois ca ou ?? je suis une vrai brelle en informatique qd ca concerne ces logiciels !! :-(
19 Juillet 2006 16:42:51

jen sais rien du tout !! je suis désolée ! c'est quoi un pare feu ?
19 Juillet 2006 16:47:19

Comment je peux dire..
Un pare feu sa te protege de internet
Sa te protege d'intrusion dans ton pc
et sa protege aussi des informations et autre ;-)
Es ce que tu as dans ton pc un programme qui s'appelle Zone alarm..??
Ou mcafee Firewall ou autre?
19 Juillet 2006 16:49:26

je crois pas ! jai des antispyware et spyboth ! c tout je vois pas les trucs dont tu me parles
19 Juillet 2006 23:47:24

Essaie de regarder du coté du parefeu WinXP si tu as Window XP. Pour cela va dans le centre de sécurité dans les parametres.

Ciao

;-)
19 Juillet 2006 23:49:52

Télécharges la liste des serveurs sur le site de shareaza
20 Juillet 2006 11:37:21

j'ai telechargé, mais ca donne rien !! et le centre de securité je le trouve pas !! c bien microsoft XP pourtant !
20 Juillet 2006 12:10:04

c'est que tu n'as pas de pare feu !
Ta windows Xp Tout court
Ta pas le Sp2
Je te conseille de telecharger un pare feu
26 Juillet 2006 19:06:13

bonjour

g preske le mm prob ke toi!
moi depuis a peu près 10 jours shareaza se connecte plus alor kavant cété nikel ( gnutelle 2 et edonkey m1tnan aucun)
ya des jours ou il se connecte com avant et ou ca marche nikel mé la majorité du tps ca se connecte pa mm en faisant f9
bref et g aussi limewire et emule ki on exactement le mm prob

jsé pa si c a cause dmon pc ou du résaux qui merde
bref si kelkun peu maider ou a le mm prob ca sré sympa
merci de rép
26 Juillet 2006 19:15:44

Citation :
bonjour
g preske le mm prob ke toi!
moi depuis a peu près 10 jours shareaza se connecte plus alor kavant cété nikel ( gnutelle 2 et edonkey m1tnan aucun)
ya des jours ou il se connecte com avant et ou ca marche nikel mé la majorité du tps ca se connecte pa mm en faisant f9
bref et g aussi limewire et emule ki on exactement le mm prob
jsé pa si c a cause dmon pc ou du résaux qui merde
bref si kelkun peu maider ou a le mm prob ca sré sympa
merci de rép

salut,ici t'est sur un forum ,pas sur ton mobile,évite le sms,réecrit ta phrase en français et promis ,j'te répond!
:-D
26 Juillet 2006 19:24:48

puisque tu insiste! alor....

j'ai un problème avec shareaza
depuis a peu près 10 jours shareaza ne se connecte plus alor que avant tout fonctionnait bien: je me connectais aux résaux gnutella2 et edonkey, maintenant aucun ne marche.
ce que je ne comprends pas du tout c'est que il y a des jours ou il se connecte comme avant et ou ca marche nikel mais la majorité du temps il ne se connecte pa (meme en faisant f9)
bref et j'ai aussi limewire et emule qui ont exactement le mm prob
je ne sais pas si cela est du a mon pc ou si se sont les résaux qui merdent

.... voila en bon francais, cela te vas?
26 Juillet 2006 19:33:28

ça me va trés bien,mais c'est pour tout le monde plus agréable....
pour ton problème ,j'ai aussi eu c'est jours-ci des soucis avec shareaza,mais pas avec emule ,ni limewire...donc si t'a un problème avec tout les P2P,ç'a doit venir d'un problème sur ton réseau,a savoir que maintenant certains Fai comme free bride les réseaux P2P,voir empèchent toutes connections.
perso ,j'suis sur neuf,et j'ai pas de problème........
revoit ta configuration,si tout est bien paramétré et essaye de voir l'état du réseau chez ton fournisseur,voir si y a pas de problème!
26 Juillet 2006 19:38:26

ok merci, j'ai effectivement free....
comment voir l'état de mon résaux, toutes mes configurations sont bonnes j'ai tout vérifié, mais comen expliquer que cela marche un jour et pa le lendemain?
si t'a msn ca m'aiderai tu a l'air calé la dessus
22 Décembre 2008 09:25:30

Je n'arrive plus à télécharger des série ou méme des film sur shareaza alors
cavant ji arrivé.
Mon frére lui et aussi sur shareaza et téléchar des film et des série, (H2O)
pour ma petite soeur.
Mes moi shareaza ne télécharge plus rien que doije faire pour pouvoir rétélécharger correctement ? :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS