Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Copier-coller un texte power point sur mail

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Décembre 2008 18:59:33

Bonjour,

je cherche à coller un texte court (transformé par power point et word) sur ma messagerie yahoo ou hotmail et cela ne fonctionne pas!

y a t'il un moyen de le faire?

merci bcp d'avance :hello: 

Autres pages sur : copier coller texte power point mail

a b 6 Logiciels
17 Décembre 2008 02:57:40

Salut,

Tu veux dire que le texte n'est pas copié, ou que la mise en forme n'est pas copié ?
17 Décembre 2008 21:50:51

bonsoir,
en fait les deux, rien ne se colle... :( 
merci
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
17 Décembre 2008 22:36:20

tu as essayé avec clic droit / copier et Ctrl+C ?
19 Décembre 2008 15:43:21

oui même de faire impr écran mais rien n'y fait, ça doit être impossible, merci quand même, :) 
:hello: 
a b 6 Logiciels
19 Décembre 2008 17:08:50

et, est-ce que de manière générale, tu as des soucis pour faire des copier/coller, où c'est juste dans cette opération ?
a b 6 Logiciels
19 Décembre 2008 17:13:29

Salut tryskelle

Le formatage ne sera pas conservé, il est spécifique à Power Point, et n'a rien à voir avec le format d'un message mail. C'est pour ça qu'il existe la possibilité de mettre des pièces jointes.
Dans n'importe quel programme, tu sélectionnes le texte à copier, tu fais Control + C pour copier, tu places ton curseur dans ton mailer et tu presses control + V.
Le copier/Coller est géré par le bureau (Windows ?), est un procédé standardisé, et est valable pour tous les logiciels.

Tu parles de messagerie yahoo ou hotmail... Des vraies messageries, ou des webmail ? En webmail, tu utilises ton navigateur, je sais qu'avec Firefox le Copier/coller fonctionne très bien dans les champs de saisie... Qu'est-ce que tu utilises ?
Si leur site propose un truc en java, voire en flash ou autre truc inventé pour compliquer la vie, évidemment, ça peut ne pas respecter les normes.

Bonne chance.
a +
21 Décembre 2008 19:37:04

bonjour, merci pour vos réponses; :D 

j'ai une messagerie yahoo et hotmail, mais aucune ne marche et je n'ai pas firefox mais internet explorer...
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS