Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment desactiver une adresse msn ?

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Avril 2005 17:48:42

bonjour tout le monde !
alors, j'ai creer une adresse msn, mais j'ai decouvert que quelqu'un aller dessus. alors, je me suis creer une nouvelle adresse. mais comment je fais pour que l'autre adresse soit desactiver, pour que la personne n'embete plus mes contacts ?
merci !
ciao

Autres pages sur : desactiver adresse msn

22 Avril 2005 17:50:29

Regarde
<<ICI>>

Et tu clique sur
Clôturer mon compte .NET Passport

Voila ++
22 Avril 2005 17:51:02

bin tu supprime tout tes contact et l'autre personne ne pourra plus leur parler
Contenus similaires
21 Novembre 2005 13:20:38

Bonjour,

Ma question est la suivante, lorsque quelqu'un vous a créé une adresse email hotmail.com avec mot de passe pour pouvoir communiquer avec vous sur MSN, est-ce que le fait de changer de mot de passe, fait que personne à part moi puisse accéder à ma boite de message ?

Etant novice dans son usage, à quoi dois-je faire attention pour être sûr que personne y accéde?

Merci par avance de vos conseils et expérience.
Slts
fanik

Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Décembre 2008 12:29:58

salut moi j'ai 4 aderrese msn mais personne n'entre dessus alors une je veux dire la premier y a tous les contactes mais les trois autres il y a que deux ou trois pour cella je veux tous les desactive et l'ecce une comment faire merci de m'envoyer la solution sur hotmail *******@hotmail.com mais que sa soi une fille de 12 une fille une fille pas un garcon une fille ok alors bye :hello: 

[Modération Yama310 : Suppression de l'adresse mail. Merci de ne pas laisser ton adresse en clair sur le forum. Risque de spam important.]
20 Décembre 2008 13:28:03

Tu devrai pas laisser ton adresse msn comme sa!!!!!
a b 6 Logiciels
20 Décembre 2008 18:09:20

Citation :
salut moi j'ai 4 aderrese msn mais personne n'entre dessus alors une je veux dire la premier y a tous les contactes mais les trois autres il y a que deux ou trois pour cella je veux tous les desactive et l'ecce une comment faire merci de m'envoyer la solution sur hotmail *******@hotmail.com mais que sa soi une fille de 12 une fille une fille pas un garcon une fille ok alors bye :hello: 

D'une part, ton post ne veut rien dire et d'autre part, il est écrit n'importe comment.

Donc si tu souhaites avoir de l'aide, merci de faire un message correct et compréhensible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS