Votre question

Que veut dire "runtime error"?

Tags :
  • Runtime error
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2006 14:10:25

Bonjour! J'ai un problème pour me connecter à windows live messenger... lorsque je souhaite me connecter à windows live messenger une fenêtre appraît.. dans celle-ci, il est noté (en titre: microsoft visual c++ runtime library) et en texte --> (il y a une croix rouge où il est noté ensuite Runtime error! Programme c:c/program files/MSN Messenger/msnmsgr.exe R6025 -pur virtual fonction call) je ne sais faire que ok et donc il est impossoble de me connecter à msn. Etant jeune enseigant, j'utilise énormément msn pour travailler avec de jeunes collègues comme moi.. merci de m'aider car c'est très très important!!!

Autres pages sur : veut dire runtime error

27 Août 2006 14:22:57

Tu peux réinstaller WLM avec "l'ajout/suppr de programmes" ou telechager une version anterieur ;)  (si vraiment t'en a besoin retelecharge le)
Contenus similaires
31 Août 2006 14:02:28

Vincente6284 a dit :
Bonjour! J'ai un problème pour me connecter à windows live messenger... lorsque je souhaite me connecter à windows live messenger une fenêtre appraît.. dans celle-ci, il est noté (en titre: microsoft visual c++ runtime library) et en texte --> (il y a une croix rouge où il est noté ensuite Runtime error! Programme c:c/program files/MSN Messenger/msnmsgr.exe R6025 -pur virtual fonction call) je ne sais faire que ok et donc il est impossoble de me connecter à msn. Etant jeune enseigant, j'utilise énormément msn pour travailler avec de jeunes collègues comme moi.. merci de m'aider car c'est très très important!!!

j ai le meme probleme et meme avec l ancienne version c est pareil
31 Août 2006 14:03:51

mon mari a regarder sur internet explorer et il faut telecharger version 2005 mais c est pas comment faire
19 Décembre 2008 15:38:33

j'ai le méme probléme depuis hier j'ai windows vista pouvé vous m'aider ?svp merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS