Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon spouleur dimpression ne fonctionne pas

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Décembre 2008 12:08:44

Lorsque j'essaie d'ajouter une imprimante, j’ai un message d'erreur à l’écran.
J'ai cherché une solution sur Internet, et j’ai trouvé cela : dans « Démarrer / Executer / Ms config »
Puis onglet «services», il faut vérifier si tous les services Microsoft sont sélectionnés.
Mon spouleur d'impression est bien sélectionné mais le statut est sur « arrêt ».
Comment puis-je le redémarrer, et comment faire en sorte qu’il fonctionne toujours quand je relance XP ?

Autres pages sur : spouleur dimpression fonctionne

a b 6 Logiciels
19 Décembre 2008 12:28:52

Bonjour,

- Démarrer - Exécuter - Taper : services.msc - OK.

- Clic droit sur le service Spouleur d'impression - Propriétés - Type de démarrage : Automatique (et Démarrer pour le lancer pour cette session). Et tu valides par OK. ;) 
m
0
l
19 Décembre 2008 12:31:07

Clique sur Démarrer> Exécuter>cmd puis ENTRÉE, ensuite tapes « net start spooler »

Pour d’autre résolution de problème, du genre « pourquoi il ne se lance pas automatiquement » , tu peux aller dans Démarrer> Panneau de configuration (en monde classique)> Outils d'administration> services.
Tu trouveras « spouleur d'impression », assures-toi que le service est configuré pour s’exécuter automatiquement, tu peux également démarrer le service à partir de cet endroit, et si ca ne fonctionne toujours pas, tu auras une explication dans le message d’erreur
m
0
l
Contenus similaires
19 Décembre 2008 12:40:44

J'ai essayé, mais j'ai obtenu une autre erreur, Erreur 32: erreur de données (contrôle de redondance cyclique) l'imprimante a bien fonctionnée pendant une journée puis le lendemain plus rien.
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Décembre 2008 12:41:42

Alors là, il faut m'expliquer ce qui se passe.

Tu crées un topic avec le compte isabelle_745 et tu te réponds tout seul avec le compte coolfranky81.

Un peu schizophrène, non ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter