Votre question

Bug avec Crazy Browser

Tags :
  • browser
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Octobre 2008 11:50:41

J'explique mon problème : quand j'ai voulu réinstaller les logiciels de mon Sony Ericsson (PC SUITE) le programme d'installation m'a demandé d'installer un NET.Framework (je crois), et depuis, crazy browser déconne en m'affichant des fenetres "Erreur de script dans Crazy Browser". J'ai essayé de désactiver certaines focntions dans les réglages d'IE et de Crazy, mais si ces fenetres ne s'affichent plus je perd beaucoup de possibilités (impossible de lire des vidéos sur youtube, obliger de passer sur opera pour répondre aux messages de ce forum ...). D'après vous que dois-je faire ? Si c'est du au Framework n'ais-je pas interet a le désinstaller ?

Autres pages sur : bug crazy browser

a c 232 6 Logiciels
20 Octobre 2008 13:24:51

la dernière version de NET.framework est la version 3.

et puis, pourquoi t'embêter avec des crazy?
firefox est nettement mieux.
20 Octobre 2008 14:46:13

bonjour,
Si vraiment vous souhaitez conserver votre navigateur (sachant que comme vous le précise bilox2000, il ya nettement mieux):
1) effectuez une restauration système à une date antérieure,
2) redémarrez votre ordinateur et désinstallez proprement "Crasy Browser",
3) installez les applications de votre Sony Ericsson,
4) réinstallez "Crazy Browser"
Cordialement
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Octobre 2008 15:26:27

J'ai déjà essayé firefox et opera en ême temps, firefox ne m'a aps vraiment séduit. Opera bien plus. Je l'utilsie en même temps. A une époque j'ai aussi utilisé Maxthon qui n'était pas mal, mais j'ai abandonné car a force j'avais trop de navigateurs. Crazy reste pour moi un bon navigateur, n'en dépalise a ses contradicteurs ( ;)  ).

En fait je me demande si lors de l'installation de framework il ne m'a pas déjà installer la version 2 puis la 1, se qui expliquerais le problème. Je vais déjà voir la restauration systeme
20 Octobre 2008 16:56:50

shooby a dit :
Crazy reste pour moi un bon navigateur, n'en dépalise a ses contradicteurs ( ;)  ).

Par curiosité je suis aller flaner voir ce qu'était "crazy browser".
Horreur !
Citation :
Basé sur Internet Explorer pour le rendu des pages, ...

Je me demande bien ce que tu reproches à firefox :) 
20 Octobre 2008 17:01:16

Pleins de choses : lenteurs du a sa gourmandises, bugs plus fréquents que sur opera, interface qui ne me plais pas ... En tout cas a te lire tu n'aimes pas trop Crazy toi, surtout car basé sur IE, se qui me fait dire que paradoxallement tu donne l'impression de ne pas l'avoir testé ! Fait el avant de critiquer, tu verra une sacré différence par rapport à IE qui est une vrai merde ... là c'est sur
20 Octobre 2008 17:03:23

shooby a dit :
Pleins de choses : lenteurs du a sa gourmandises, bugs plus fréquents que sur opera, interface qui ne me plais pas ... En tout cas a te lire tu n'aimes pas trop Crazy toi, surtout car basé sur IE, se qui me fait dire que paradoxallement tu donne l'impression de ne pas l'avoir testé ! Fait el avant de critiquer, tu verra une sacré différence par rapport à IE qui est une vrai merde ... là c'est sur

Ouaip, j'ai pas testé ! Mais bon, vite lu, ma curiosité s'est envolé.
A voir...
20 Octobre 2008 18:31:04

On ne critique pas sans tester ! SInon je suis en train de faire une restauration systeme
20 Octobre 2008 19:09:19

Ok. Suivez ensuite la procédure décrite plus haut et donnez le résultat.
20 Octobre 2008 19:12:03

Ben apparemennt plus de fenetre de script pour crazy. Je n'ai plus qu'a réinstaller la version 7 d'IE que Windows Update m'avait demandé d'installer la semaien dernière, car même si je ne m'en sert pas sir je ne le fait pas Windows Update va l'installer plus tard donc ...

Par contre pour la version 3 de Fraework c'est pour les versions 64 bits, se qui n'est pas le cas de mon XP, donc pas la peine de télécharger
20 Octobre 2008 19:27:02

Le .NET Framework est un composant Microsoft Windows pour construire et faire fonctionner les applications basées sur l’architecture .NET.
Il est compatible pour les versions 64bits et 32bits.
Il n'est pas nécessaire d'effectuer la mise à jour. Si un jour une application vous la réclame, vous serez toujours à temps de la réaliser (y compris si windows Update vous le propose).
Cordialement
20 Octobre 2008 19:31:55

Bon ben j'ai parlé trop vite : ça marchait bien avant de réinstakller IE7, une foi IE7 installer ça recommence. Le problème ne semble donc pas venir de Crazy !

Ceci dit j'ai quand même récupérer youtube !
20 Octobre 2008 19:43:17

Essayez vos manipulations à l'inverse de ce que vous venez de faire. Je m'explique:
1) Désinstallation propre de crazy browser
2) désisntallation propre de IE7
3) extinction de l'ordinateur puis redémarrage
4) installation de IE 7.0
5) installation de crazy browser
20 Octobre 2008 20:16:52

J'avais installer les deux en même temps, est-ce ça ?
21 Octobre 2008 10:31:09

Et si je faisait une restauration systeme ern choisissant une heure où les deux programme ont été installer, ça marche aussi ? Car je ne peut pas desinstaller IE, la fonction ajout-suppression de programme ne voulant pas s'ouvrir !
21 Octobre 2008 15:52:55

Bon ben j'ai réessayer tout, en faisant un nouveau point de restauration, en installer le framework, les logiciels SE, IE7 puis CB, il n'y a rien à faire le problème est toujours là. Par contre voici deux exemples de fenetre qui s'affiche, au cas où ça peut aider :

Je me demande si je n'ai pas interet a supprimer les programmes SE et le framework, sachant que le second PC de la maison, sous Vista, a les programmes SE installé !
21 Octobre 2008 21:54:24

Bonsoir,
Vérifiez que la case "activer les extensions tierce partie..." dans
"avancé" des Options Internet n'est pas cochée.
Cordialement
22 Octobre 2008 10:58:11

J'avais déjà auparavant testé plsuierus configurations possibles dans els options internet, rien n'a marché. J'ai quand même testé celle là et c'est parreil
19 Décembre 2008 12:10:38

Bon sinon dernière nouvelle : le bug a subbitement disparu, sans prévenir ! Peut être qu'une maj de XP a indirectement corrigé le problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS