Votre question

probleme de connexion avec emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2006 15:53:44

Alors bonjour a tous, voila une semaine que mon echanblard ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait a merveille auparavant. J'ai essayé un tas de manip mais plus moyens de le faire fonctionner je suis alors passer sur emule et la pareil, toujours le mem probleme.
Lorsque je me connecte le message suivant s'affiche dans le journal "serveur inactif" quelque soit le serveur????
Je pense avoir bien configurer emule ainsi que mes ports TCP et UDP "je pense"...et j'utilise une connexion ADSL 8 méga
Si vous pouvez m'aider, ce serait un grand service a vous
A++

Autres pages sur : probleme connexion emule

2 Mars 2006 16:00:11

je voulais aussi rajouter QUE kaD ne fonctionne pas non plus il tente de se connecter en vain et il reste en "connexion en cours" sans arret. De plus il signale par moment la découverte d'un noeud ???
merci davance a++
2 Mars 2006 16:03:48

est ce que : quand t'avais l'ancienne version y marché a merveille??
Mais quand ta telechargé la nouvelle sa marché plus??
Contenus similaires
2 Mars 2006 16:16:12

ca marchait a merveille effectivement avec l'ancienne version mais des que la nouvelle est sorti ca na plus fonctionner sans pour autant installer cette nouvelle version. je les installé apré avoir remarqué que ca ne marchait plus, d'ailleurs jpensais jca allai mieux fonctionner en linstallant
2 Mars 2006 16:29:03

oué j'ai le meme probleme que toi malheuresement :-(
2 Mars 2006 17:04:26

Et si vous preniez Shareaza ?
2 Mars 2006 17:17:12

jaime pa sheraza
a b 6 Logiciels
2 Mars 2006 17:19:46

ATTENTION le serveur principal RAZORBACK est mort
2 Mars 2006 17:21:43

oui je suis au courant mais ca ne resoud pas mon probleme ???
a b 6 Logiciels
2 Mars 2006 17:27:06

les ports sont bien ouvert dans le firewall ; dans ton routeur , tu n'a rien installer d'autre (carte reseau ,switch....) c'est qui ton fai
2 Mars 2006 17:30:39

c quoi deja la config pour le firewall?? moi j'ai ajouter 2 lignes dans le tableau ?
a b 6 Logiciels
2 Mars 2006 17:33:30

tu doit ouvrir (ajouter) les ports udp et tcp comme ceux de emlule
2 Mars 2006 17:39:26

ok fo mettre "dns" dans la colonne service ?
et port dorigine et port de destination je met quoi ?
a b 6 Logiciels
2 Mars 2006 17:44:17

c'est koi ton firewall
2 Mars 2006 17:46:40

ben je sais pas c celui de la livebox inventel il es parametrable...
a b 6 Logiciels
2 Mars 2006 17:54:41

ok oui mais je ne sais pas comment moi j'ai la freebox .je crois qu'il y a un topic sur la livebox sur ce site.
2 Mars 2006 17:56:55

oué c possible mais ca fais une semaine ke je recherche des infos la dessus et nada rien a signaler
jarrive pas comprendre pk aucun serveur ne se connecte il me dit ke connexion internet est peut etre perdu alors que je suis parfaitement connecté
2 Mars 2006 18:58:45

Salut! Il n'y a qu'en Belgique que Razorback est mort, pour un pays Kitch, les Hautes autorités nous ont joué un sale tour :-P et ont interdit à ce serveur de nous contenter. En France, il fonctionne toujours et très bien, une copine me l'a assuré. Elle m'a conseillé de choisir Donkey ou Byte Devil's. J'ai choisi le second, ça fonctionne mais Razorback me manque... :-? :-x
Citation :
Une journée sans rire est une journée perdue, gardons le moral...
Amitiés
LtRaposa a écrit :
ATTENTION le serveur principal RAZORBACK est mort
2 Mars 2006 19:02:23

Va sur Byte devils ou Donkeyn ça marche.. ;-)
2 Mars 2006 20:22:42

;-) bonjour à tous,
Après plusieurs années de bons et loyaux services, echanblard a un comportement plutot bizarre, depuis une semaine environ...
Je me connecte sans problème à un serveur, chaque fichier obtient qques sources, une ou deux barres de progression passent au bleu clair, puis après une minute, les sources diminuent et reviennent à zéro...
J'arrive parfois à télécharger un ou deux fichiers mais c'est rare, et la plupart du temps tous les fichiers sont en rouge avec zéro sources...
Je ne vois que 3 possibilités:
Soit c'est lié à la fermeture de razorbak, soit à une mise à jour de windows que j'ai faite il y a qques jours, soit à une mise à jour de echanblard que j'ai faite il y a aussi qques jours...
Mais bien sûr il peut y avoir une foule d'autres raisons que j'ignore car je suis pas très callé...
J'utilise la freebox, et le génial Kério comme pare-feu...
Merci de votre aide!
3 Mars 2006 14:13:00

Vous etes bien gentil de me proposer d'autres logiciels de telechargement.. mais jaime bien emule et je voudrais continuer avec. ils fonctionnent chez de nombreuses personnes donc pk pas moi ???
je veux simplement savoir pk ne veut il pas se connecter a un serveur et a kad et quil me signale un echec de connexion ??
merci pour votre aide
13 Mars 2006 23:22:34

ha enfin je me sens moins seul! j'ai le même problème depuis 3 semaines avec emule, problème de connexion, les serveurs se grisent, emule me dit que les serveurs lui semblent inactifs, que je suis en low ID. no comprendo. j'utilise la version 0.47a mais le problème a commencer avec l'ancienne version, j' ai tout désinstallé, nettoyé, réinstallé, j' ai autorisé les échanges avec le programme dans le pare feu xp, j'ai rajouté même qques ports pour être sûr, toujours rien, et pire, le problème semble être le même avec d'autres portails d'échange comme sherazea et même avec bittorrent. Je ne comprends rien, si quelqu'un a une suggestion de début de solution, s'il vous plait qu'il se manifeste. Merci.
17 Décembre 2006 09:25:28

Aaaaaaaaaa!!! Moi aussi...Enfin moi c'est pour TOUT je sais pas pourquoi...Bearshare marchait nickel au bout de 2mois hop ca se connect meme plus...Limewire pareil , Morpheuse idem..Et meme Emule...JE sais pas pourquoi...:-(
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Décembre 2008 20:02:24

vous n'etes pas tout seul les gars j'ai un probleme comme vous sauf que moi j'arrive a me connecter au serveur mais les sources reste a zero et en emission ca reste aussi a zero. Je pense tout simplement que mon fournisseur d'acces me bloque (le neuf), j'ai verifier mes ports reconfigurer mon modem si quelqu'un a une idée pour me sortir de la
merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS