Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graver un jeu pc

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Décembre 2008 13:07:00

bonjours tous le monde ! j'essaye de graver un jeux pc mais je n'y arrive pas , quel logiciel choisir ?? j'ai roxio mais je ny arrive pas !! svp aidez moi vite !! je doit rendre le jeux a mon amis dans la semaine ! svp !

Autres pages sur : graver jeu

a b 6 Logiciels
15 Décembre 2008 15:15:40

so-moi-85 a dit :
bonjours tous le monde ! j'essaye de graver un jeux pc mais je n'y arrive pas , quel logiciel choisir ?? j'ai roxio mais je ny arrive pas !! svp aidez moi vite !! je doit rendre le jeux a mon amis dans la semaine ! svp !

Un jeu commercial ne se grave pas, il s'achète !
S'il s'agit d'un jeu librement copiable et téléchargeable, toutes mes infos sont données sur le site.

A +
m
0
l
15 Décembre 2008 16:36:03

il est librement copiable mais svp il y a pas kelkun qui peut vraiment m'aider !?? svp !!!!
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
15 Décembre 2008 16:57:23

so-moi-85 a dit :
il est librement copiable mais svp il y a pas kelkun qui peut vraiment m'aider !?? svp !!!!

Dans ce cas, il a très certainement un site officiel sur lequel le télécharger. Tu n'as plus besoin du CD de ton pote.
C'est quoi comme jeu ?
m
0
l
16 Décembre 2008 11:36:31

euh bah je c pas exactement le noms du jeux car elle la télécharger puis elle la graver donc je c'est pas le noms du jeux mais ya plein de personnage dedans et puis j'ai dit qu'il étais copiable car vu que c'est sur un cd graver ..
m
0
l
16 Décembre 2008 11:43:35

tous les jeux de nau jour sont ingravable si tu le grave tu peu ruiné le jeux de ton chummy
m
0
l
16 Décembre 2008 15:13:45

ok mais j'ai son accord alors svp donné moi un logiciel facile ou je peu graver un jeux pc et puis si je ruine son jeu après c'est mon problème ...
m
0
l
18 Décembre 2008 15:58:26

merci pour ton aide mes sa ne marche pas tu n'aurais pas autre chose ?? stp !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter