Votre question

Graver un ISO sur un DVD presque vierge...

Tags :
  • DVD
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Décembre 2008 22:14:36

Bonjour,

Voila, je voudrais graver un fichier image (format .iso) sur un DVD mais celui-ci est occuper de 5,85 Mo(Soit casi rien pour un CD de 4,7 GO). Voila, le problème, c'est que quand je veut graver un fichier iso(Un CD bootable), il me dis que le CD est remplie et que c'est impossible...Donc, j'ai supprimer ce qu'il y avait dedans(Je sais c'est bidon et ça sert à rien, mais je l'est quand même fait...), mais toujours rien...Donc, j'ai esseyer Nero(bofbof), CDburnerXp(Bien mais il dit pareille), et je pense pareille pour daemon tool.

Donc voila, si vous pouvez me dire comment faire? Merci(Mon DVD vierge est un DVD non R-W)

Ps: Pour les intimes, je veut graver mon jeux car je le trouve trop rayer a mon gout, voila ^^, alors je suis dans la parfaite légalité ^^

Autres pages sur : graver iso dvd presque vierge

16 Décembre 2008 22:49:57

lascar45 a dit :
Ps: Pour les intimes, je veut graver mon jeux car je le trouve trop rayer a mon gout, voila ^^, alors je suis dans la parfaite légalité ^^

Ouais ouais je te crois, bref.
A tu essayer avec Alcohol 120 chez moi il marche nikel pour les ISO.
m
0
l
17 Décembre 2008 11:39:26

Salut,

J'ai déja entendu parler de ce logiciel mais, est-ce que tu grave tes iso sur un dvd presque vierge?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
17 Décembre 2008 12:57:09

lascar45
lascar45 a dit :
Salut,

J'ai déja entendu parler de ce logiciel mais, est-ce que tu grave tes iso sur un dvd presque vierge?

Ça ne pourra pas marcher.
Une image iso est l'image intégrale d'un CD ou DVD.
Il te faut un CD/DVD vierge, ou un CD/DVD réinscriptible qui sera effacé.

A +
m
0
l
17 Décembre 2008 17:40:19

Salut,

Donc, en gros, j'ai besoin d'un DVD-RW pour supprimer et recommencez, c'est ça ? Et, tu est sur qu'un RW marchera? Je sais que seule le jeu et non la mémoire physique du CD sera effacer, mais un DVD RW, il doit y en avoir a 4,7GO Non?
m
0
l
17 Décembre 2008 18:05:48

Salut Loni et merci,

Si je simule la présence d'un DVD avec daemons tools, je peut quand meme lire le jeu dans ma ps2?
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Décembre 2008 18:19:51

Ah ben non.

Et même en copiant le jeu d'origine, sans puce, ça m'étonnerait que tu puisses le lire dans ta PS2.
m
0
l
17 Décembre 2008 18:40:01

J'ai un CD spéciale que j'ai commander sur Internet(Légale biensur) et j'utilise pas de puce car on ma dis que c'était illégale ^^" Donc, il n'y a pas d'autre moyen c'est ça ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Décembre 2008 18:43:16

Pour jouer sur la PS2 avec un CD autre que celui du magasin, je ne pense pas non :/ 
m
0
l
17 Décembre 2008 20:21:20

Bonsoir je sais exactement se que tu veux faire tu as je pense un sw** mag** il faut graver ton iso sur un dvd-r neuf tous simplement, verbatim de preference et a la vitesse minimum de ton graveur apres tu pourra lire ton dvd sans souci sur ta ps2
m
0
l
17 Décembre 2008 20:59:19

zafine a dit :
Bonsoir je sais exactement se que tu veux faire tu as je pense un sw** mag** il faut graver ton iso sur un dvd-r neuf tous simplement, verbatim de preference et a la vitesse minimum de ton graveur apres tu pourra lire ton dvd sans souci sur ta ps2

Exactement, sauf que moi, je ne pirate pas les jeux, je prend mes propres jeux pour les graver parce qu'avec le temp, sa s'use beaucoup, sa se raille et c'est injouable...Sinon, merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter