Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme ti-89 titanium et vista 64

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
13 Janvier 2008 11:56:58

Bonjour, j'ai un pc sous windows vista 64 et une calculatrice TI-89 TITANIUM par usb, les pilotes fourni par le programme ti connect ne fonctionnent pas et quand je laisse windows chercher, il n'y a rien. Y a-t-il un pilote non officiel ou sinon comment faire prendre en compte la ti-89 sous un ordinateur virtuel sous windows xp?
Merci

Autres pages sur : probleme titanium vista

Anonyme
14 Janvier 2008 20:01:13

UP
URGENT
Anonyme
17 Janvier 2008 10:31:46

up up up
ce n'est toujours pas résolu
je n'ai pas encore de solution
up up up
Contenus similaires
17 Janvier 2008 17:03:17

j'ai le meme pb , aidez nous svp, j'ai controle de specialité maths demain moi :lol: 
Anonyme
17 Janvier 2008 19:23:42

je vois que nous sommes déjà 2
alors l'entre aide elle où?
17 Janvier 2008 21:47:00

en faite j'ai reussi a bien installer ti connect, je suis allez sur le site de texas instruments et j'ai DL Ti connect, mais je suis en 32bits

Mais bon j'ai un autre probleme , mes transferts echouent ....

Bref j'espere que quelqun pourra t'aider
Anonyme
17 Janvier 2008 22:03:58

ok t'es en 32 bits donc t'as pus de chance que moi
je suis obligé d'être en 64 bits vu la quantité de ram (8 Go) car je fais du montag vidéo
en tout cas on a tous les 2 le même problème qui est vista et ti-89 titanium
Anonyme
20 Janvier 2008 14:50:04

alors pour vos tenir au courant
j'ai envoyé deux emails au service client de texas instrument, un par leur formulaire et un sans l'aide de leur formulaire et cela fait déjà 24h et toujours pas de réponse, je pense que tous ceux qui sont sous des windows version 64 bit se font arnaqués vu que l'on n'a pas les pilotes adéquat. si quelqu'un a des nouvelles merci de les poster ici
--
au fait merci pour l'entre aide
a b 6 Logiciels
20 Janvier 2008 16:44:47

Enfin, attendre une réponse un week end, c'est comme attendre une lettre un dimanche hein :) 

T'auras peut être une réponse la semaine prochaine :p 
Anonyme
22 Janvier 2008 21:46:14

bonsoir alors toujours pas de réponse de texas instrument
merci beaucoup le service client de TI que j'appellerai surement demain
rendez-vous au prochain épisode : service client par téléphone vu que par email ça ne sert à rien
Anonyme
24 Janvier 2008 17:03:40

bonjour, suite à l'email que j'avais evoyé à texas instrument et à l'appel fait à leur service client, je viens de recevoir un email qui ne contient qu'une seule chose:

Merci d’avoir contacté Texas Instruments.
Suite à la demande que vous nous avez formulé, nous tenons à vous préciser que malheureusement cette version Windows Vista Ultimate 64 bit, n'est pas compatible avec nos produits TI.
Veuillez essayer sur Windows XP Professionnel 32 bit.
Cordialement,
Carmelo Scozzari
Texas Instruments
European Customer Service Center
Education Technology

Merci beaucoup TI pour que tes produits soient incompatibles avec les derniers windows
si quelqu'un à une solution non officielle pour régler ce problème, vous êtes le bien venu.
17 Février 2008 18:38:14

Bonjour j'ai le même problème avec ma calculatrice, il n y a vraiment rien a faire pour installer la TI 89 sur vista??
Il n' y a donc aucun ptit génie capable de trouver un moyen pour le faire?
Sinon TI je les em.... leurs produits à prix élevé et incompatible aux nouveaux OS.
17 Décembre 2008 18:52:57

bonjour

j'ai le méme probléme j'ai une ti 89 et une 84 plus et ni l'une ni l'autre ne marche sur vista 64 bits je connais la raison .
en effet au début les premiéres versions de windows étaient en 16 bits d'ou des programmes en 16 bits puis son arrivées les versions 32 bits de windows bien sur compaptibles avec les programmes 16 bits puis sont arrivées les versions 64 bits (super !!!!)or elles sont compatibles avec les programmes 32 bits mais pas 16 bits or trés souvent les drivers sont en 16 bits (probablement plus simples a faire)donc incompaptibles jusqua ce que le constructeur fasse un driver 64 bits
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS