Votre question

Comment désactiver le débogage juste-à-temps ?

Tags :
  • Visual studio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Décembre 2008 16:28:14

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver le débogage juste-à-temps.
Merci d'avance.

Autres pages sur : desactiver debogage juste temps

15 Décembre 2008 14:18:46

up !
a b 6 Logiciels
15 Décembre 2008 17:05:08

Salut skape_69
skape_69 a dit :
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver le débogage juste-à-temps.
Merci d'avance.

Si tu veux une réponse, il te faudra être un peu plus précis.de quoi tu parles ?
Débogage de quoi ? désactiver dans quoi ?
Contenus similaires
15 Décembre 2008 22:47:49

En fait ça se passe quand je lance un jeu, un message apparait concernant le débogage juste-à-temps qui parle d'une exception win32 non gérée.
15 Décembre 2008 22:55:22

????????????
15 Décembre 2008 23:22:01

oui oui zafine je ne mens pas, c'est pour cette raison que je demande de l'aide.
a b 6 Logiciels
16 Décembre 2008 10:14:41

skape_69 a dit :
oui oui zafine je ne mens pas, c'est pour cette raison que je demande de l'aide.

On te croit, mais tu ne donnes pas assez d'éléments.
D'abord, tu es sous quel OS ? Windows ? lequel ?
Ensuite, quel jeu ?
Ensuite, ta fenêtre d'alerte, elle a un titre ? Quel est le programme qui ouvre cette fenêtre ?

On veut bien essayer de t'aider, mais pour ma part, je ne suis ni télépathe, ni devin.
16 Décembre 2008 23:54:54

Pour commencer, je suis sous windows XP. Le jeu concerneé est Runaway 2, et le problème a eu lieu après avoir installé un patch pour ce même jeu : j'ai remplacé l'exécutable et là lorsque je lance le jeu voici précisément ce qui est écrit dans la fenêtre ( le titre est : "Débogueur jute-à-temps Visual Studio") :

"Le débogage juste-à-temps de l'exception Une exception win32 non gérée s'est produite dans Runaway2.exe[1336]. a échoué avec l'erreur suivante : Le débogage juste-à-temps n'est activé pour aucun débogueur installé. Dans Visual Studio, le débogage juste-à-temps peut être activé à partir de Outils/Options/Débogage/Juste-à-temps.

Consultez 'débogage jute-à-temps, erreurs' dans l'index de la documentation pour plus d'informations."

Voilà j'espère que j'ai été un peu plus précis.
a b 6 Logiciels
17 Décembre 2008 13:06:39

Salut skape_69
skape_69 a dit :
Pour commencer, je suis sous windows XP. Le jeu concerneé est Runaway 2, et le problème a eu lieu après avoir installé un patch pour ce même jeu : j'ai remplacé l'exécutable et là lorsque je lance le jeu voici précisément ce qui est écrit dans la fenêtre ( le titre est : "Débogueur jute-à-temps Visual Studio") :

"Le débogage juste-à-temps de l'exception Une exception win32 non gérée s'est produite dans Runaway2.exe[1336]. a échoué avec l'erreur suivante : Le débogage juste-à-temps n'est activé pour aucun débogueur installé. Dans Visual Studio, le débogage juste-à-temps peut être activé à partir de Outils/Options/Débogage/Juste-à-temps.

Consultez 'débogage jute-à-temps, erreurs' dans l'index de la documentation pour plus d'informations."

Voilà j'espère que j'ai été un peu plus précis.

Oui, tu as été assez précis.

Pour commencer, je te conseillerais de lancer Visual Studio, d'aller dans le menu Outils/Options/Deboggage/Juste-à-temps et de voir ce qui est paramétré (l'as-tu déjà fait ? Tu n'as pas dit !).

Le patch que tu as installé, c'est un truc officiel, ou un crack récupéré de façon douteuse ? (tu n'es pas obligé de répondre, juste d'y réfléchir).
Un crack peut être douteux, et chercher à véroler ta machine en exploitant une faille (de Visual Studio par exemple).
Si suite à l'installation d'un tel patch douteux, il se produit des choses bizarres, rudence...)

Pour être moins alarmiste, Il est possible que tu aies installé un patch de déboggage (aide à la programmation, aux tests d'un logiciel), mais que ta machine ne soit pas équipée et paramétrée pour effectuer ce déboggage (voir l'alerte disant le " Le débogage juste-à-temps n'est activé pour aucun débogueur installé.")

Bonne chance,

A +
17 Décembre 2008 18:51:49

Non je n'ai pas encore vu ce qui est paramétré mais le problème est que je ne trouve même pas comment lancer Visual Studio !
En ce qui concerne le patch si je me souviens bien je l'ai pris sur le site officiel de Runaway donc bon je pense qu'il est plutôt fiable même si c'est après l'avoir installé que mon problème est apparu.

Edit : euh en fait après vérification ce n'était pas sur le site officiel mais sur celui-ci : http://www.runaway-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=4959
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS