Se connecter / S'enregistrer
Votre question

C:\Program Files\Windows Live \Messenger\MsnMsgr.Exe

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2008 13:11:42

bonjour depuis queque jours quand je lance WLM dont j'ai la derniere version bétâ en anglais je reçois ce message

C:\Program Files\Windows Live \Messenger\MsnMsgr.Exe Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller pourrait résoudre ce problème.

j'ai restauré le système à une autre date WLM remarche jusqu'à ce que j'éteigne mon pc, dès que je l'allume à nouveau le message revient et messenger ne marche pas

reinstaller le programme comme ils l'indiquent ne marche pas

Merci

Autres pages sur : program files windows live messenger msnmsgr exe

2 Mars 2008 13:30:15

Fais démarrer > Exécuter... > msconfig > onglet "Démarrage" et tu décoches MsnMsgr.exe, tu relances le PC, un message d'affichera à l'entrée de ta session, tu coches la case et tu fais OK.
2 Mars 2008 14:43:11

merci mais MsnMsgr.exe ne se trouve pas dans la dite liste quand je fais ce que tu m'as dit

une autre idée?
Contenus similaires
10 Mars 2008 17:46:09

Bonjour bonjour!

Voila j'ai moi aussi un problème avec WLM, dès que je le lance, il m'est impossible d'envoyer un message à qui que se soit, de modifier mon statut! Quelques minutes après l'avoir lancé, 1 message d'erreur s'affiche m'indiquant que suite à 1 problème survenu, WLM doit fermer sans aucunes autres explications! Alors j'ai désinstalleé WLM pour le réinstaller après, j'ai restaurer le système... Mais rienni fait! Au seccccccouuuurs! Merci d'avance!
17 Décembre 2008 15:26:43

slt ben moi aussi j'ai installer msn beta et comme j'ai pas aime cette version j'ai fait plusieur démarche pour la désinstaller ji suis arivé puis j'ai re installer la version8.5 le probléme et que quand je veut me conécté et que jouvre la page d'msn messenger se message aparé

C:\Program Files\Windows Live \Messenger\MsnMsgr.Exe Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller pourrait résoudre ce problème.

j'aimeré savoir comment configuré l'application

j'aimeré avoir une réponse dan limédia c extrémemen urgen

mercii !!
a b 6 Logiciels
17 Décembre 2008 18:28:22

Euh.. T'as essayé de réinstaller ?

PS: merci de créer ton propre sujet le prochain coup ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS