Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelques question sur Itune

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Décembre 2008 20:41:55

Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un itouch et j'ai donc du me mettre a Itune.

Mais j'ai quelques petites questions ?

- Y a t il une fonction ou une manip a faire pour faire en sorte que lorsqu'on supprime une musique de Itune elle soit également supprimé du PC?

-Lorsque l'on renseigne dans Itune le genre, l'album ... ces modifications n'agissent pas sur le fichier
Je m'explique:
si on a une musique et lorsqu'on fait clique droit sur le fichier Proprieté, onglet Détail seul l'artiste et le nom de la musique sont présents et que dans Itune on a rajouté le nom de l'album le genre ... les détails ne se completent pas.

La question est: Peut on faire en sorte que Itune complete les détails du fichier?

J'utilise Itune 8 et je suis sous Vista

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : question itune

a b 6 Logiciels
17 Décembre 2008 03:12:28

Salut,

1) Je ne pense pas, je ne l'ai pas trouvée en tout cas, mais tu peux avant de supprimer la musique faire un clic droit dessus et "Afficher dans l'explorateur Windows" qui va te permettre d'aller directement sur la chanson avec l'explorateur windows, tu n'auras plus qu'à la supprimer.

2) Ca m'intéresserait aussi, seulement iTunes stockes les données que tu modifies dans un fichier xml, et il ne modifie pas les données que tu mets au fichier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS