Votre question

Probleme sur msn

Tags :
  • réinstaller msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2008 00:16:02

Bonjour, il faut vraiment qu'on m'aide j'ai un gros probleme
quand je suis sur msn quand on me parle normalement on entend un son pour nous prevenir que l'on nous parle ben moi y a le son mais la fenetre souvre toute seul a chaque fois comme si on m'envoyer un wizz sauf que sa vibre pas
c'est vraiment chiant au bout d'un moment j'ai essayer de reinstaller msn mais toujours le meme probleme
SVP aidez moi !!!
Merci.

Autres pages sur : probleme msn

Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Décembre 2008 23:02:43

slt jai un problème avec msn, je n'arrive pas a entré dans ma boite de reception de messages !!!! pouvaient-vous m'eclairer ?
le manque de place dans le disque dure a-t-il une inssidence sur msn est plus particulièrement sur ma boite de reception???? merci
13 Décembre 2008 15:35:43

Si ta un autre probleme fais un nouveau sujet...
Sinon personne ne sait pour MON probleme ?
Contenus similaires
14 Décembre 2008 10:54:19

tu te conecte en hors ligne sur msn ?
14 Décembre 2008 14:30:35

nn je suis toujours en ligne.
14 Décembre 2008 17:36:08

cela doit ce reglet dans les options tu a regarder ?
14 Décembre 2008 18:15:13

Oui, je pense que ce problème peut se régler dans Options. Ce doit être une histoire d'applications prioritaires ...
Bonne chance.
14 Décembre 2008 23:25:32

J'ai regarder dans les options mais je trouve pas le problème
je vai essayer de le désinstaller encore une fois et le réinstaller
15 Décembre 2008 00:08:28

bonsoir a tous...
j'ai un pb sur msn: je ne recois pas les messages instananés qu'on menvoit, mais si j'ouvre une fenetre pour discuter ac quelq'un je n'ai aucun souci!

de plus... rien a voir avec msn, mais ma barre de défilement ne s'affiche plus???

Je ne comprend rien en informatique, dc svp pouvez vous m'aidez , c'est urgenttt! merci
16 Décembre 2008 17:35:24

Ceux qui ont un probleme creer un sujet mais ne venez pas sur le mien merci !!!!!
16 Décembre 2008 18:42:05

Euh ouais, sur ce coup Nathan a raison : kouther, tu crée un autre post à la place de squatter celui-ci ...
Ca a peut-être un rapport avec un quelconque virus, fais un scan avec ton antivirus, on sait jamais ...
Sinon télécharge la toute dernière version de MSN ( Bêta ), ce bug est peut-être corrigé.
A plus.
16 Décembre 2008 22:33:47

ok merci je vais essayer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter