Votre question

Probleme avec Winrare extraction "Aucune archive trouvée"

Tags :
  • Archive
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Décembre 2008 21:56:59

Bonsoir a tous j'espère que vous pourrez m'aider je suis nouveau XD.

j'ai un probleme avec winrare qui me dit quand je veux extraire un fichier de a peu près 4.5 go
"aucune archive trouvée" c'est quand meme assez fort !!!
donc je suis sous vista et j'aimerai bien trouver un solution pour pouvoir extraire mon fichier c'est assez urgent merci de me répondre =)°

Autres pages sur : probleme winrare extraction archive trouvee

15 Décembre 2008 00:14:39

Bonsoir esce que ton fichier de 4.5 go est un fichier iso? si c'est le cas tu n'as pas besoin de l'extraire il suffit de le graver tel quel en image et non pas en fichier.a+
a b 6 Logiciels
15 Décembre 2008 15:26:15

Salut benou_99
benou_99 a dit :
Bonsoir a tous j'espère que vous pourrez m'aider je suis nouveau XD.

j'ai un probleme avec winrare qui me dit quand je veux extraire un fichier de a peu près 4.5 go
"aucune archive trouvée" c'est quand meme assez fort !!!
donc je suis sous vista et j'aimerai bien trouver un solution pour pouvoir extraire mon fichier c'est assez urgent merci de me répondre =)°

Même s'il est vrai qu'une image disque iso n'a pas à être ouverte aver winrar, mais doit être gravée, winrar devrait pouvoir afficher son contenu.
S'il s'agit d'un fichier téléchargé en P2P, certains sont en effet des fausses archives.
Au mieux, ce n'est pas un fichier rar, et tu as téléchargé 4.5Go pour rien.
Au pire, ce fichier malicieux peut créer un débordement de pile dans winrar (ou autre bidouille malsaine), et en profiter pour installer un virus ou une cochonnerie sur ta machine.
Plus qu'à souhaiter que tu ne l'aies pas ouverte d'un compte administrateur donnant à un virus les pleins pouvoirs sur ton système.

a +
Contenus similaires
16 Décembre 2008 21:21:24

Citation :
Au pire, ce fichier malicieux peut créer un débordement de pile dans winrar (ou autre bidouille malsaine), et en profiter pour installer un virus ou une cochonnerie sur ta machine.
Plus qu'à souhaiter que tu ne l'aies pas ouverte d'un compte administrateur donnant à un virus les pleins pouvoirs sur ton système.

:heink:  eh bien !! A

lors pour éclairecir un peu mon problem j'ai télécharger effectivement sur p2p des torrents comme je site "Naruto gekitou ninja taisen 4 NGC.rar" ou encore "Naruto Gekitou Ninja Taisen 4 [NGC-JAP].ISO" ou "[WII]Naruto_Shippuuden_Gekitou_Ninja_Taisen_EX_2_[JAP][WiiSOS].rar".

Bon j'avoue je suis un fan de naruto et je voulai tester certain jeux japonais ! je tient a préciser que mes jeux sité si dessus sont avec l'expansion donnée je ne les ai pas inventer (.rar et .iso).

Donc pour mon format point iso je sais que je pourrai le graver directement mais je ne peu pas le dézipper c'est quend même bizard ce message d'erreur si par le plus grand des hazard c'était un virus avast l'aurai reconnu non?*

Merci de bien vouloir me repondre

PS: sa me fait la même chose pour des films alors que sa marchait très bien avent ! j'aurai tellement pas de veine et ce serai que des torrent faut !!

Cela m'étonnerai quand même . Et surtout que sa en fait aux moins 4 que je dll en ayent ce message c'est un peu énervent.
16 Décembre 2008 21:30:28

Ton but c'est de graver ces fichier iso non pas de les dézipper!!
Au pire supprime winrar et retelecharge le.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS