Votre question

fichier .nrg et/ou isobuster

Tags :
  • Isobuster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Décembre 2008 22:45:42

:hello:  bonjour :hello:  tout :hello:  le :hello:  monde :hello: 
je vais etre très simple de manière à éviter d' "etre banis" pour non respect des closes sur la récupération de données illégales, mais si vous désirez plus de détails, je pourrais vous répondre via mp.
j ai récupéré 9 fichiers en .NRG . Suite à une première recherche, j ai vite compris qu il était conseillé d utiliser isobuster pour le décompresser et/ou visioner l'image cd.
Mon probleme est que je n arrive simplement aps à les parcourir ou récupérer les données des images.
je précise que j ai d'abord manœuvré avec isobuster 1.9 puis 2.4

ma demande d aide est bien sur la connaissance de ce logiciel ou d un autre me permettant de faire les memes choses. :pt1cable: 
merci

Autres pages sur : fichier nrg isobuster

15 Décembre 2008 00:08:25

Bonsoir nemo256 un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero, moi je te conseil de telecharger la version demo de nero et ensuite de graver l'image de tes fichiers.
Je peus pas t'aider sur isobuster je ne possede pas ce logiciel.a+
15 Décembre 2008 06:56:12

merci zafine, maiis mon objectif est justement d'éviter de graver ces images, car une fois gravées, elle ne me servirait à rien. je veux juste pouvoir les exploiter sur mon pc
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
15 Décembre 2008 12:23:45

Salut nemo256
nemo256 a dit :
merci zafine, maiis mon objectif est justement d'éviter de graver ces images, car une fois gravées, elle ne me servirait à rien. je veux juste pouvoir les exploiter sur mon pc

Pour convertir des nrg en iso (pour pouvoir les monter en lecteur virtuel), nrg2iso est très bien, mais je doute qu'il puisse te servir.

La solution la plus simple est donc bien celle de zafine. Ne perdons pas de vue qu'une image CD (que ce soit iso, nrg, ccd, ou autre) sert à... graver un CD ! Une fois le Cd gravé, il te servira à exploiter les données, c'est bien ce que tu veux ?
Sache aussi qu'il existe des CD-RW que tu peux réutiliser, donc tu ne perdras même pas lamoindre galette.

a +
15 Décembre 2008 19:22:07

merci geis,
pour un peu plus de renseignement, je n ai pas créé moi meme ces images, et le fait de les graver me prendrait un temps considérable que je n ai pas actuellement.
d ou mon engouement à ouvrir l'image cd et extraire directement ce qu il y a dedans (chose qui peut etre fait durant mon absence ) de manière à l'utiliser au plus rapidement :)  lors de mon retour du travail
a b 6 Logiciels
16 Décembre 2008 10:28:42

nemo256 a dit :
merci geis,
pour un peu plus de renseignement, je n ai pas créé moi meme ces images, et le fait de les graver me prendrait un temps considérable que je n ai pas actuellement.
d ou mon engouement à ouvrir l'image cd et extraire directement ce qu il y a dedans (chose qui peut etre fait durant mon absence ) de manière à l'utiliser au plus rapidement :)  lors de mon retour du travail

Depuis le temps que tu cherches...
Tu aurais déjà fini en utilisant la méthode simple (gravure puis extraction).

Bref, le format nrg est un format propriétaire de nero, non standard, et sans doute mal documenté puisque très peu d'autres logiciels l'utilisent. Il est fait pour être gravé avec nero, point barre.
Si tu peux utiliser nrg2iso (sous Linux), il te permettra, avec une iso, de faire ce que tu veux.
si personne d'autre n'a d'autre solution à te proposer, yapuka...
a toi de voir si tu vas perdre du temps à attendre une réponse hypothétique, ou à graver ton CD.

A +
16 Décembre 2008 19:57:58

"lol" mais merci quand meme de ton honetetée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter