Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche Logiciels URGENT

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Décembre 2008 01:37:35

Bonjour , je cherche deux logiciels facile à utiliser et si possible avec traduction française + guide .

1ere logiciel : qui puisse ouvrir et personnaliser les fichier .MST

2eme logiciel : qui puisse ouvrir et personnaliser les fichiers .EXE

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : cherche logiciels urgent

15 Décembre 2008 01:30:32

personne peut m'aider , s'il vous plait !

a b 6 Logiciels
15 Décembre 2008 17:14:47

Salut sixty65
sixty65 a dit :
Bonjour , je cherche deux logiciels facile à utiliser et si possible avec traduction française + guide .

1ere logiciel : qui puisse ouvrir et personnaliser les fichier .MST

C'est quoi les .MST ?
sixty65 a dit :

2eme logiciel : qui puisse ouvrir et personnaliser les fichiers .EXE

Les fichiers exe sont des programmes compilés pour windows, en langage machine. Incompréhe,sibles et inexploitables par un cerveau humain.
Certains sont vendus avec une license restrictive qui en interdit formellement toute altération. Si tu tiens toutefois à le faire, il te faudra un désassembleur qui te le traduira en langage de programmation "assembleur". accroche-toi pour y comprendre quelque chose, d'autant qu'aucun commentaire n'y apparaitra.
Tu peux toutefois modifier, personaliser, des programmes issus du monde libre, dits "Open source".
Les sources de programmation en C sont commentées (pas souvent en français), librement accessibles (ce qui garantit la fiabilité de tels programmes, l'absence d'espions et autres escroqueries). tu as le droit deles modifier, d'ajouter des fonctions, puis de les recompiler pour ton usage personnel ou pour les diffuser (toujours sous lisence Open Source).

Mais ne rêvons pas, ce n'est ni simple, ni facile à utiliser sans un minimum de connaissances.

Bon courage

A +
Contenus similaires
16 Décembre 2008 13:33:56

Les .mst sont ici des fichiers Windows Installer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide