Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un programe pour regarder la tv sur son pc !

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2003 13:12:09

bonjout! j'ai telecharger Win TV mais je m'attendais à un programme ou je pourrai regarder la 1 , 2 ,3 6 sur son mon pc ! et pas les chaines comme fashion , redif des infos de la 3 ... bien que les meuf de fashion sont po mal du tout !lol :p  ! enfin fini de rigoler! vous connaisez pas un programme comme je le recherhce ! :-? :-? :-?

Autres pages sur : programe regarder

Anonyme
26 Août 2003 13:19:33

Tu devrai en avoir un livré avec ta carte tuner pour les chaines comme le 1, la 2 ect...
s'il te conviens pas je connais déja celui ci :

a++
programme
26 Août 2003 13:20:36

je n'ai pas de carte tv mais on en a pas besoin avec wintv
Contenus similaires
26 Août 2003 13:21:01

Je pense qu'il te faut une carte tuner, sans quoi quelques émissions sont disponibles en streaming sur les sites des chaines.
Par contre j'en c'est rien pour avoir les chaines 24/24 en direct!
Anonyme
26 Août 2003 13:26:20

ah ok pas de tuner, ben oui ça va pas etre le top tu n'aura que les chaines qui veulent bien mettre leur émission en streaming, je viens de trouver un autre programme qui propose aussi que fr3, fashiontv, bloomberg ,des radio et d'autres chaines européenes..bon courage
26 Août 2003 13:35:32

ben pour regarder la tv faut une antenne et sur le pc c'est pareil

tu peux trouver des cartes tuner à moins de 500 frs

ca vaut le coup, moi j'ai une pinnacle tv avec une télécommande et ca marche bien, tu peux meme enregistrer tes emissions sur le dd
31 Août 2003 01:53:15

C sur, il faut une carte Tuner, sans sa, t emission ne pourrait pa etre en direct comme a la télé....
Moi j'ai la télé et sa me suffit..l'ordi c pour la music etc... :-d
4 Octobre 2008 16:12:04

Salut,

Sans carte tuner, tu peux aussi regarder certaines chaines avec internet. Toutes les chaines de la TNT n'y sont pas, mais tu peux déja en regarder avec ce site notamment :

http://youweb.tv/fr/web-tv.html

De nombreuses chaines de la TNT, du sport ou des séries en ligne et classé par catégories, comme MTV, TMF, NRJ hits, BFM, LCI, Euronews, France 24, Video click, NRJ Paris, IDF1, NRJ paris, Cap 24, KTO, Eurosport live 1 & 2, ESPN live 1 & 2, orange sport, canal + sport, l'équipe TV, AB moteurs, NASA TV, discovery channel, canal savoir, Jetix, Cartoon network, Télétoon, FOX kids, FOX series, Disney channel, Mangas, Ciné club, Sci Fi, Movie central, National geo, Animal planet, Liberty TV, CNN, ABC, BBC, Skynews, Al jazeera, TF1, France 2,3,4 et 5, Arte, Direct 8, NT1, NRJ12, TV5 monde, Poker TV ...

Le mieux est de voir leur mosaïque :

http://youweb.tv/fr/mosaic.html

Voila, sinon il y a aussi de nombreuses radios sur la page d'accueil ... bye

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter