Votre question

microsoft word

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Décembre 2008 16:39:11

salut à tous j'aimerais votre aide!!c'est pour savoir si vous connaissaez un site efficace pour téle charger word,j'ai un devoir a rendre jeudi et il me faut word pour sa!!!aidez moi svpp!!!!!:D :D :D :D 

Autres pages sur : microsoft word

Anonyme
15 Décembre 2008 16:41:31

à part l'acheter... tu pourras pas le télécharger légalement et gratuitement
15 Décembre 2008 16:43:04

putain avant que mon ordi soit déglinguer...sa yétait euh ya pas un truc gratuit pour écrire des textes et les imprimer????
Contenus similaires
Anonyme
15 Décembre 2008 16:52:15

si tu l'avais, tu dois encore avoir le cd d'office non
a b 6 Logiciels
15 Décembre 2008 16:55:02

vivelyon a dit :
putain avant que mon ordi soit déglinguer...sa yétait euh ya pas un truc gratuit pour écrire des textes et les imprimer????

Essaie OpenOffice, il fait la même chose que M$ Office, gratuitement, et sans bug.
De plus, même s'il lit et enregistre dans une tonne de formats, son format natif de sauvegarde est conforme à la nouvelle norme iso européenne.

A +
15 Décembre 2008 18:00:06

merci geis mais quel site exactement a chaque fois que j'essaye ça "foire":EUH ET POUR LE CD JE DEMANDERAIS A MA MERE!!:D 
a b 6 Logiciels
15 Décembre 2008 18:14:54

Si tu recherches une alternative à Word sans pour autant devoir télécharger toute une suite bureautique, prends Abiword !
15 Décembre 2008 18:25:12

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii blumenka,,merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D  vraiment merci:D :D :D !!!!!tu m'a sauvé:D :D :D !!!!!!!!!!!!!!!!!et merci A VOUS TOUS :D :D :D :D  je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a b 6 Logiciels
15 Décembre 2008 18:30:07

vivelyon a dit :
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii blumenka,,merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D  vraiment merci:D :D :D !!!!!tu m'a sauvé:D :D :D !!!!!!!!!!!!!!!!!et merci A VOUS TOUS :D :D :D :D  je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De rien :D 
15 Décembre 2008 18:34:00

JE SERAIS DEMANDER MAINTENANT:D /et euh vous savez pas comment on encadre déjà???j'men souvien pa!!:( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS