Votre question

Problème softs pour Rapidshare

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juillet 2006 19:48:25

Bonjour,
Je souhaiterais télécharcher des fichiers rapidshare, mais sans attendre une heure entre chaqu'un eux. Pour cela j'ai essayé tout un tas de logiciels qui contournent ce problème (Rapidleecher, Grabber, ...). Mais voilà, à chaque fois y a un message d'erreur (avec Rapidleecher, par exemple):

1er cas : (quand je n'ai pas encore utiliser mon droit de téléchargement directement sur l'ébergeur Rapidshare)
J'utilise RapidLeecher qui affiche alors:
Error 12007:Name not resolvedcheck Connection Or Firwall settings2ème cas :[/u] (quand je viens de télécharger un fichier directement sur rapideShare (je dois attendre plus d'1 heure))
Suite à ce téléchargement, j'utilise imédiatement RapidLeecher qui affiche alors:
Error 12029 : Cannot connect check Connection Or Firwall settings[/color]

J'ai essayé de désactiver le firewall de XP mais sans suxès.
Je pense que sa doit être à cause d'un port à ouvrir dans le modem routeur (j'ai la free). Mais je ne sais pas lequel ouvrir. A vrait dire, je n'ai pas vraiment compris se sytème de changement d'adresse IP avec la fonction proxy, bien que cela me paraisse logique.
Si quelqu'un connait la solution, merci de me venir en aide, car j'ai déjà donné des heures et des heures sans résultats. D'ailleur, sur internet, je n'ai trouvé aucun renseignement, sachant que d'autres personne on déjà eu ce problème (non résolu).

Cordialement

Autres pages sur : probleme softs rapidshare

22 Juillet 2006 00:59:31

Ben moi avec RapidLeecher, ça me télécharge un fichier a moi de 1 ko a chaque fois alors j'ai abandonné.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS