Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je voudrai savoir comment on c si qq'un nous a bloquer

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2005 22:09:33

slt je suis nouveau sur se site cette question a peut'etre était déja demander mais je n'est pas trouvé satisfaction lol alors je voudrai savoir comment faire pour savoir si quelq'un vous a bloquer j'avait déja télécharger un log "aMSN" qui me perméttait de savoir ki ma supprimer ms hélas pas ki ma bloquer!!!!!alors svp aider moi

Autres pages sur : voudrai savoir bloquer

8 Janvier 2005 22:10:34

regarde sur télécharger.com dans la rubrique msn messenger tu trouveras des pti programmes ;) 
8 Janvier 2005 22:11:34

Hum,

Citation :
Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !

Hé bah, tu aurai pu faire des efforts pour écrire.
Et, non il n'y a aucun logiciel qui marche pour détecté les personnes qui vous on bloké je les ai tous essayé :-? donc crée toi une technique pour le savoir toi meme :p 
Contenus similaires
8 Janvier 2005 22:13:23

ué dsl pr le langage sms c l'habitude et encore j'ai éssayer de faire des effort lol :-D vé voir sur télécharger.com j'ai po eu se que je voulait :-( c pas grave je ferai sans lol mais si quelqu'un d'autre c comment faire dite le moi svp
26 Juillet 2006 13:27:18

Moi j'ai une astuce pour savoir qi on a été bloqué.
Il suffit d'aller dans "Outils" puis dans "Option" et dans "Confidentialité" il y a deux liste, la liste verte (vos contact) et la liste rouges (les contacts que vous avez bloqué).Donc pour savoir si on a été bloqué il faut faire un clique droit sur le nom de la personne et si "Suprimer" apparait en gris c'est que vous n'etes pas bloquer mais s'il est en noir c'est que le contact vous a bloquer !
Une astuce facile et gratuite pour voir qui sont vos vrai amis !
26 Juillet 2006 17:47:34

Nimporte quoi...'est pour savoir si quelqu'un nous a supprimé et en aucun cas bloqué.

Il n'existe à mon avis aucun moyen de le savoir, à part d'envoyer un mail à la personne pour lui demander.
Et n'essayez même pas les sites du genre "entrez l'adresse de votre contact puis clikez sur OK pour savoir s'il est en ligne ou pas" je n'explique même pas pourquoi :-P
26 Juillet 2006 17:53:07

Salut,

1) Oui il n'y a aucune solution
2) L'astuce de scrabouille comme la dit Triscool, c'est pour voir si on nous a suprimé
3) le Topic date de 6 mois :-D
26 Juillet 2006 18:08:49

A la la, ça me rapelle ma jeunesse : télécharger aMSN voila le screenshot (les contacts en vert sont ceux qui vont ont bloqué) :
[img align=left]http://img67.imageshack.us/img67/1959/amsnuz6.jpg[/img]
26 Juillet 2006 22:40:52

perso je vien de tester avec un fau compte mai sa ne marche pas !!

Je me conecte sur compte1@hotmail.fr et jentre comme contact compte2@hotmail.fr compte 1 parle a compte 2 ensuite compte1 bloke compte 2 e lorque je me conecte sur compte2 et que je fai comme tu di compte2 nest pas surligné !! Est ce que sa marche pour les contact nous ayan bloque il y a lonten tel est la kestion !!
26 Juillet 2006 22:44:48

Citation :

JeanJean8501 a écrit :
perso je vien de tester avec un fau compte mai sa ne marche pas !!

Je me conecte sur compte1@hotmail.fr et jentre comme contact compte2@hotmail.fr compte 1 parle a compte 2 ensuite compte1 bloke compte 2 e lorque je me conecte sur compte2 et que je fai comme tu di compte2 nest pas surligné !! Est ce que sa marche pour les contact nous ayan bloque il y a lonten tel est la kestion !!

Dans la logique sa doit marcher sur le chant !!

Donc ce logiciel ne marche pas !! :-D
Y'avais aussi GAIM qui été reputé pour afficher les contacts bloqué, mais lui aussi ne marche pas :-)
27 Juillet 2006 20:40:32

Désolé je me suis trompé dans mon explication. Tout les contacts qui apparaissent dans le champ en bas a droite sont ceux qui vous ont bloqué, pas seulement les surligné ;) 
27 Août 2006 22:34:17

salut voila sur amsn bein je voi des contact bloque, mai en prenan un autre compte du travaille pour essayer avec un ami avec ,sur lautre il me bloque et je voi quedale comen ça se fait ??,
30 Août 2006 23:51:47

hey hey hey!

salu a tous :) 

en féte je voulai voir si yavé dé gen ki si coné super bien sur msn pask jé un gro pb!! je vs explike en gro...

j'é WLM, (donc msn 8.0) é je voulé savoir si il avé un logiciel pr savoir si on ns a bloké, passk vu ke g WLM , lé patch sa marche poc pa kompatible...

voila espére ke kelkun va répondre é pui a beinto!!
31 Août 2006 00:42:41

a kan la sorti sur WLM..???
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Août 2006 01:46:14

Es qu'il ne serait pas possible de scaner un certain port (celui qu'utilise msn) d'une adresse ip pour savoir si msn est actif sur cette machine ?
perso j'ai tenté des trucs sans succés ( à cause du firewall peut etre).
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Décembre 2008 23:19:33

j'ai la solution voir qui vous a bloqué sur msn est sa marche c'est sur je les fait va sur le site blouko.com fait se qui te demande est apprés change ton mots de passe msn c'est un conseille allez ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS