Votre question

Cherche pilote SATA en vu d'installation d'XP

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Novembre 2008 19:26:04

Bonjour ayant acheter mon nouveau pc avec un disque dur sata et sous XP je vais devoir mettre les pilotes SATA sur disquette pour que windows detecte mon disque sata . Je connais la procédure je ne cherche pas de tuto je voudrais juste savoir où trouver le pilote SATA pour la P31-NEo v2 svp ne m'envoyez pas sur le site MSI les pilotes y sont mais sont réunis dans un .exe je veux juste le pilote sata . J'ai le cd avec les pilotes de ma carte mère seulement je ne sais pas ou truver le pilote SATA . Il y a un dossier IDE dedans il ya plusieur dossier dans lesquels il y en a plusieurs dont un dossier "promise" ou il y a un dossier S-ATA dans lequel il y a 4 dossier avec un nom du genre PDC20354 et dans chacun de ses dossier y'en a un autre "driver" dans lequel il y a differents dossier pour les differents OS mais je ne sais pas lequel de ses pilotes est le bon si un de ses pilotes est bon .

PS : le nom des 4 dossier principaux > PDC20375 ; PDC20376 ; PDC20579 et PDC20378 donc voila si quelqu'un peut me trouver le pilote sur internet ou me dire lequel sur mon cd est le bon sa m'aiderais beacoup merci

Autres pages sur : cherche pilote sata installation

Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook