Votre question

Restaurer un jeu après desinstallation par une autre version

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Décembre 2008 09:32:58

Bonjour à vous ,

Je vous expose mon problème , j'ai téléchargé en 2004 ou 2005 (je sais plus exactement...) une version de de ce jeu , j'aimait et j'aime toujours beaucoup , ais hierj'ai vu qu'il y'avait evidemment beaucoup de nouvelles versions , j'ai voulu télécharger la dernière (en demo gratuite comme celle de 2005 ) ! Hop ça s'installe ais à aucun moment je crois qu'il 'ont dit 'desinstallation' de l'ancienne donc ça m'a pas averti du danger ! En fait je voudrais restaurer ma version de 2005 avec tout me score et tout ça , ou sans score mais laréavoir tout de même ... Des logiciels existent t-ils ? La Corbeille ? ! Parce que maintenant nous ne pouvons plus que téléchargé la toute dernière version du jeu :/  ! J'ai pas trouvé de sujets qui répondaient à ma question ! AIDEZ MOI :cry: 

Autres pages sur : restaurer jeu desinstallation version

Anonyme
11 Décembre 2008 09:54:50

tu es sous XP ? fais une restauration du systeme à une date anterieure à ta nouvelle installation.

demarrer --> programmes --> accessoire --> outil systeme --> restauration du systeme.

tu choisis la bonne date de restaur et c est parti

ça n effacera pas tes données , juste les programmes installés depuis cette date
11 Décembre 2008 18:14:06

Okay merci , je vais essayer , j'espère que ça marchera , il y'a une garantie , je veux dire est ce que ça remet exactement le même système que la date que je vais rentré (c'est à dire environ 19h car j'ai fait ma mauvaise installation à 21h)

En tout cas grand merci :)  Kuro
Contenus similaires
11 Décembre 2008 18:59:05

Kuro , la restauration n'a pas marché pour le 10 décembre et pour le 9 ... Donc j'ai desinstaller la nouvelle version de mon jeu et j'ai restaurer l'ancienne qui était dans la corbeille , ça me le restaure , il est dans tout les programmes mais en le lançant ça me met "Recherche de warblade.exe. Pour rechercher le fichier manuellement, cliquer sur parcourir " ! J'ai essayé , ça ne mène à rien , aucun moyen de trouver mon ancienne version sniff !!
Anonyme
12 Décembre 2008 12:21:53

alors là je ne vois pas dsl, @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter