Votre question

Probleme de telechargement avec firefox

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Décembre 2008 12:27:02

Bonjour,
depuis à peu prés deux semaines Firefox interrompt les telechargements. En effet, par exemple dernierement, j'ai éssayé de telecharger un fichier de 6 Go mais il s'est complété au bout de 5 minutes en me disant que c'était un fichier de 25,2 Mo. Dés que je tente de telecharger un fichier lourd comme celui-ci, Firefox répéte la manoeuvre alors que cela fonctionnait trés bien il y a 3 semaines. Par contre il n' y a aucun probleme quand je telecharge un fichier de 700 Mo.
J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, fait analyser mon anti-virus mais le probleme persiste. J'aimerais savoir si vous avez des solutions à me proposé.
Merci de me repondre. :D 

Autres pages sur : probleme telechargement firefox

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
11 Décembre 2008 12:57:28

damonk2k a dit :
Bonjour,
depuis à peu prés deux semaines Firefox interrompt les telechargements. En effet, par exemple dernierement, j'ai éssayé de telecharger un fichier de 6 Go mais il s'est complété au bout de 5 minutes en me disant que c'était un fichier de 25,2 Mo. Dés que je tente de telecharger un fichier lourd comme celui-ci, Firefox répéte la manoeuvre alors que cela fonctionnait trés bien il y a 3 semaines. Par contre il n' y a aucun probleme quand je telecharge un fichier de 700 Mo.
J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, fait analyser mon anti-virus mais le probleme persiste. J'aimerais savoir si vous avez des solutions à me proposé.
Merci de me repondre. :D 

Bonjour damonk2k,

Ce n'est peut-être pas un problème de ton firefox, mais un problème du serveur sur lequel tu télécharges (ou de ton FAI). Surtout si ça marchait il y a 3 semaines !
Le problème se pose-t-il avec un seul fichier, ou avec tous les gros fichiers (provenant de serveurs différents) ?
As-tu essayé avec un système de téléchargement (autre navigateur, wget, ...) ?

A +
A +
11 Décembre 2008 14:11:11

Oui, à chaque fois que j'essaye de telecharger un gros fichier le probleme persiste. J'ai éssayé de telecharger avec divers support (Flash Get, Safari, Internet Explorer...) mais je n'y arrive toujours pas.
Je pense également que ce n'est pas un probleme qui vient de firefox mais plutot de ma connexion. Que dois-je faire pour y remedier? Merci de me repondre. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS