Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

recherche adresse email hotmail

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
31 Juillet 2006 16:57:39

voila j'avais l'adresse msn d'une persone que j'ai rencontré en vacance et il ce trouve que je l'ai perdu :( 

jaimerai donc savoir si il existe un moyen de retrouver cette adresse email sachant que je connais le nom et le pré som de cette personne (en esperan qu'elle nutilisera pas de pseudo) é sont département biensur

merci davance

Autres pages sur : recherche adresse email hotmail

31 Juillet 2006 17:02:12

Salut, bah tu peut tout simplemennt lui téléphoner, non ?
31 Juillet 2006 17:56:09

hahaha!!! C de l'umour?

je ss pa con (en tt cas pas a ce poin la...) :-D

nn je pe pa G pa son numero :( 
dc si ya deotre solution...
Contenus similaires
31 Juillet 2006 18:43:41

Citation :

goupilflo38 a écrit :
hahaha!!! C de l'umour?
je ss pa con (en tt cas pas a ce poin la...) :-D
nn je pe pa G pa son numero :( 
dc si ya deotre solution...

Non ce n'est pas de l'humour et non je ne te prend pas pour un ***.
Donc étant donné que tu possède son nom et son prenom alors du recherche sur un annuaire c'est tout car je doute beaucoup qu'il existe une autre solution. ;-)
31 Juillet 2006 18:51:30

+1 pour fullmetal4
31 Juillet 2006 19:07:33

:-( :-( :-( :-( :-(

C pa juste
bon en fait c'était pa une si mauvaise idée que sa
mais pour cette solution un nouveau probleme subsiste:
la personne habite suremen chez ses paren é il ya a peu pres une 50aine de ville dan le département comprenan chacune au moin 20 mec qui on le meme nom que la personne en question...

donc j'écarte cettte possibilité...
é je vous renvois au début...
(je précise que la personne na pas de conte my space) sa aurai été trop simple!
6 Août 2006 00:17:18

Engage un detective privé, ou madame soleil ... :chance:

PS:
Et non, il n' y a pas de moteur de recherche d utilisateur chez hotmail .Désolé, tu vas devoir dormir sur la bequille ...
6 Août 2006 19:33:21

à l'époque il y avait un moyen de rechercher des profils par nom, prénom mais je ne sais pas si cela existe encore ...

enfin si il y a un moyen je suis preneur, j'aimerai bien retrouver d'ancien camarade de classe perdu de vue mais avec msn c'est pas gagné : | icq c'étais quand même mieu :]
7 Août 2006 20:30:54

serieu???

et personne ne sait ou sa se trouve ou si sa existe encore?
21 Août 2006 13:37:27

Et msn c'est pas un email, ça marche pas avec du pop3.
29 Août 2006 12:33:48

euuuh en fait sa marche pa tro ton truc la... dsl dretr reloumé ya rien dotre?
2 Septembre 2006 20:34:24

je ne sais pas si ça se fait toujours maintenant, mais avant par ton profil msn, tu pouvais faire des recherches par profil, pays, etc ... par ex tu mettais france, un département et voilà il te mettais tous les gens qui avait msn et tu pouvais aller plus loin avec leur nom, prénom, préférrences ...
8 Septembre 2006 20:41:52

ou sinon, un autre methode, qui n'a pas beaucoup de chances de réussir, certes, mais dont l'espoir persiste:

essaye d'ajouter a tes contacts msn (ou d'envoyer un mail) les adresses: prénom_nom de ton ami@hotmail.com, nom_prénom@hotmail.com, nomprénom@hotmail.com, etc....
Et ainsi de suite en testant les variantes, beaucoup de personnes font effectivement des adresses email de ce style là... Mais bon, je te promet rien, tu dois avoir une chance sur 1000 lol.
Si l'adresse n'existe pas, tu auras un message qui te le dira, donc c'est une methode de vérifier... Essaye ausi des surnom dans l'adresse genre diminutif_nom@hotmail...

Enfin voilà, c'était juste une idée lol... Si tu as du temps à perdre et que tu es déséspéré...
9 Septembre 2006 02:30:45

humhum
ouai
vous avez pas encor plus long comme truc serieu??
pske la sa commance a craindre...
merci comem
10 Septembre 2006 10:17:30

heu sinon tu vas sur le site des pages blanches et tu entre son nom et prenom et tu fait toutes les villes c chiant mais bon....
10 Septembre 2006 10:45:42

hou lala doucement le sms goupi sinon pour ton truc je toruve que tu est assez stupide de juste prendre l'email sans le marquer !!! de meme pas savoir ou il habite (meme son departement ) et meme pas son numero de telephone c'est primordial quand tu ve revoir quelqun (meme par msn ) et apres si tu t'en fous et tu t'en souvient plus bah va ouvrir ta mémoire ailleurs ...
10 Septembre 2006 11:23:56

Pourquoi ils ont viré cette fonctionnalité, il y a quelques années il y avait l'annuaire hotmail...
Soit disant pour le respet de la vie privé ? Tout ce qu'on pouvait faire c'etait envoyer un email à la personne recherché sans voir son adresse, libre à elle de répondre.

Pourquoi microsoft ?
10 Septembre 2006 14:28:46

mais bon moi si j'ai envie d'ajouter quelqu'un que j'ai rencontré quelque part ben c'est clair que je note son adresse déjà je crois que je la noterais sur mon gsm pour être sur mais que je donnerais la mienne aussi comme ça c'est déjà plus sur quoi ...
10 Septembre 2006 14:59:13

Atta y'a 4 milliards de filles sur terre, tu peux en trouver une autre non ? Alors soit t'y tiens pas, ce qui est visiblement le cas, soit tu te donnes la peine d'y parvenir... Comme en appelant tous ceux du département qui portent ce nom... Si t'es pas capable de faire ça pour la retrouver, je comprends pas comment tu peux continuer à t'acharner, autant l'oublier.
10 Septembre 2006 15:09:13

bien dit , où sinon tu pe attendre de rencontrer sa soeur jumelle
10 Septembre 2006 19:31:42

mdr en plus c'est une fille la vache ta le sens de l'amour toi mdr
22 Octobre 2006 16:02:05

U...P ? T'y tiens vraiment ? Nan parce que bon, c'est pas impossible, mais faut t'en donner les moyens. Si t'as son nom, son département, appelle tous ceux du département. A ton âge, t'as aucun autre choix.
25 Août 2008 17:37:14

bonjour je suis a la recherche d une solution pour retrouver une adresse mail quelqun aurais une solution merci
25 Août 2008 17:44:01

si vous plait il me faut une solution les page jaune sa marche pas
a b 6 Logiciels
25 Août 2008 17:58:53

le ciel a dit :
si vous plait il me faut une solution les page jaune sa marche pas

:lol: 

Enorme !!!
25 Août 2008 19:11:54

Pas de solution à part si il utilise Skype ...
Dans skype t upeu faire une recherche avec le nom et prénom de la personne et son pays ... Sinon ... Tu es mal ...
25 Août 2008 22:35:19

pfff, t'as pas pensé aux pages jaunes ?
a b 6 Logiciels
25 Août 2008 22:44:59

redwolf777 a dit :
pfff, t'as pas pensé aux pages jaunes ?

C'est une blague ?...
25 Août 2008 22:53:33

ben si tu as le nom et le prenom tu preux retrouver le numero dans la pages jaunes
a b 6 Logiciels
25 Août 2008 22:55:51

Le numéro oui mais pas le mail !!!
a b 6 Logiciels
26 Août 2008 12:27:15

Exoseth a dit :
Le numéro oui mais pas le mail !!!

A priori, c'est possible maintenant. Alors je ne sais pas comment c'est ajouté, si c'est les clients orange, etc... mais ça existe !!! :ouch: 

Cliquer dessus pour agrandir

J'ai découvert ça la semaine dernière et j'ai un peu halluciné !
a b 6 Logiciels
26 Août 2008 12:43:44

Impressionnant... :/  Le jour où mon mail sera dans l'annuaire, il pleuvra des Yama310 !
a b 6 Logiciels
26 Août 2008 12:46:47

/me va voir si son mail est dans l'annuaire.

Edit : ouf, non. Même si mon numéro ne devrait pas y être non plus. Ca me fait penser qu'il faut que je râle auprès de Free.
a b 6 Logiciels
26 Août 2008 12:51:21

Exoseth a dit :
/me va voir si son mail est dans l'annuaire.

Edit : ouf, non. Même si mon numéro ne devrait pas y être non plus. Ca me fait penser qu'il faut que je râle auprès de Free.

J'avais pourtant fais des recherches pour toi.. (cf mon précédent post et ses edits) :o 
a b 6 Logiciels
26 Août 2008 12:52:25

Je n'avais pas vu les Edits.

Une seule réponse me vient à l'esprit : connard. :o 

;) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2008 16:35:29

va sur ajouter un contact puis en recherchant un contact puis ecris son nom som pre nom et son pay puis clic sur suivant
15 Septembre 2008 21:54:45

Tu vois donc que ma réponse ce n'était pas une blague, on peut retrouver les mails avec les pages jaunes !
11 Décembre 2008 09:59:02

Yosh, je pense pas que goupi suive encore son topic mais je pense que ce post devrait servir quand même pour les autres... :

Si un contact a été supprimé et bloqué également, on peut aller retrouver au moins son adresse dans les options en cliquant sur

Son pseudo>> options...>> confidentialité>> Liste rouge(= adresses bloquées).

Ou alors si la personne en question a eut le temps de nous ajouter également, il y a la ligne Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts >> cliquer sur afficher.... Il ne reste plus qu'a reconnaitre l'adresse en question si on a une vague idée de ce à quoi elle ressemble...

Il y a aussi une autre solution, c'est de s'inscrire à Facebook et de faire une recherche en indiquant nom et prénom, si le contact recherché est inscrit à facebook également, il y a de fortes probabilités de pouvoir le contacter et le tour et joué =)
:hello: 
19 Août 2014 17:11:50

jeanjean8501 a dit :
+1 pour fullmetal4

Arrette de tirer sur ?!?!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide