Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de désinstaller la version d'essai PowerDesk Pro 7

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2008 19:45:22

Bonjour à Tous,
J'ai un petit souci de désinstallation de la version d'essai du logiciel car je ne peux aller dans le panneau de configuration ni dans le poste de travail ni dans mes dossiers car une fenetre s'affiche m'invitant à acheter. J'essai en vain de voir d'autres possibilités mais j'ai toujours cette fenetre et ne peux me rendre sous mes dossiers mes disques durs etc...
Avez vous rencontré le même problème ? Comment avez vous fait pour désinstaller la version d'essai.
Merci beaucoup de votre aide :hello:  .

Autres pages sur : impossible desinstaller version essai powerdesk pro

a b 6 Logiciels
11 Décembre 2008 01:19:20

salut,

je ne connais pas ce logiciel. Mais si tu ne peux rien faire, je te propose de supprimer le processus de PowerDesk Pro 7.
Tu vas dans le gestionnaire des tâches (clic droit sur la barre de windows et Gestionnaire des tâches).
Si tu as une fenêtre qui t'invite à acheter le produit, tu devrais avoir son nom dans la liste des fenêtres. Fait un clic droit sur le nom de la fenêtre, puis clic sur "Aller dans le processus". Ca va alors t'ouvrir l'onglet Processus, avec le processus de PowerDesk Pro 7 directement surligné. Tu appuies sur le bouton "Arrêter le processus", si un message s'affiche appuie sur Oui. Et tu ne devrais plus avoir le problème de message.

Tu devrais alors pouvoir le désinstaller comme tu veux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS