Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourriez-vous m'aider à installer iTunes?

Tags :
  • Itunes
  • software
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2005 23:26:19

SALUT
S'ILS VOUS PLAIT J'AI BESOIN D'AIDE POUR ITUNES.J'AI DEJA ESSAYER DE L'INSTALLER PLUSIEURS FOIS MAIS A CHAQUE FOIS J'AI LE MEME PROBLEME!!!!

DE L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

Autres pages sur : pourriez aider installer itunes

4 Novembre 2005 23:38:12

Mais encore....

quel pb ? sur quel machine ?
5 Novembre 2005 00:10:41

1) evite d'écrire en mjuscule
2) soit plus précis sur ce que tu attends
Contenus similaires
5 Novembre 2005 09:39:51

Donc en fait je viens d'acheter un ipod nano et il faut que j'installe ITUNES sur le pc mais...................au cours de l'installation il me dit erreur et voila ce qu'il y a d'écrit:

Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Classes/.cdda/ OpenWithList/iTunes.exe.Vérifiez que vous avez les droits suffisants pour cette clé
5 Novembre 2005 23:09:34

Re
j'ai essayer de le faire via le site de Apple mais sa ne change rien il m'affiche toujours le même message!!!!!
Je comprends pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 Novembre 2005 23:12:05

Bonjours moi je viens d'acheter l'iPode nano noire 2 Go, j'ai instaler iTune j'ai mis mes chanssons etc mais j'aimerai savoir comment je peux mettre des photos de iTune à l'iPode??
6 Novembre 2005 12:50:43

Pour mettre les photos je ne sais pas comment faire sur PC mais si ce n'est pas expliqué sur ta notice tu peux toujours aller voir si tu n'as pas de manuel sur www.apple.fr
Il y en a peut etre un ou sinon envoie ta question directement a un technitien. Ya une rubrique sur le site je ne sais plus ou. Désolé
6 Novembre 2005 12:51:08

Pour mettre les photos je ne sais pas comment faire sur PC mais si ce n'est pas expliqué sur ta notice tu peux toujours aller voir si tu n'as pas de manuel sur www.apple.fr
Il y en a peut etre un ou sinon envoie ta question directement a un technitien. Ya une rubrique sur le site je ne sais plus ou. Désolé
6 Novembre 2005 20:08:59

EST CC QUE QUELQU'UN SAIT COMMENT RESOUDRE MON PROBLEME
PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 Novembre 2005 19:25:06

Pour ton problème je ne suis pas sur d'avoir la reponse mais tu peux essayer une manip qui te donnera toutes les autorisations pour tous les fichiers sur ton disc.

pour ca il faut que tu me donne la version de ton windows ainsi que son pack
7 Novembre 2005 19:41:48

Citation :

j'aimerai savoir comment je peux mettre des photos de iTune à l'iPod??

Tu peux pas mettre des photos étant donner que c'est n'est pas un iPod Photo par contre tu peux mettre la pochete des albums que tu maits dans ton iPod.

7 Novembre 2005 20:01:07

yo
dis moi juste ou aller pour te dire ça!!
et c bon
9 Novembre 2005 16:48:46

pour voir ca tu clic droitsur poste de travail et tu fais propriétés
10 Novembre 2005 18:26:41

ALORS J'AI WINDOWS XP FAMILLIAL 2002 ET J'AI LE SERVICE PACK 2
17 Novembre 2005 22:40:06

bon soir, je ne peux pas resoudre ton pb, mais tu n es pas seul, j ai la meme version que toi, et qd je telecharge itunes et quick times, et bien itunes ne s ouvre pas et quick times n amorce pas les videos, et je sais pas si le pb ne vient pas d ailleurs( de apple par ex ), je connais quelqu un qui a le meme genre de souci,
ou alors une bonne ame nous repondra, car je dois l avouer , je suis inculte en la matiere, d ici la courage, et zen..
RHADAMANTHES a écrit :
ALORS J'AI WINDOWS XP FAMILLIAL 2002 ET J'AI LE SERVICE PACK 2
[/quote] :-D :-D
20 Novembre 2005 10:33:40

je suis désolé mais j'ai le pack 2 comme toi et je ne sais pas comment retablir les autorisations car j'ai essayé sur le mien et je n'y suis pas arrivé. J'avais changé les autorisations avant de mettre le pack 2.

Je vais cherché un peu et si je trouve quelque chose, je te l'enverrai
20 Novembre 2005 10:48:33

Au fait sur ton ordinateur tu en est bien l'administrateur? Normalement si tu es connecté en tant qu'administrateur tu ne devrai pas avoir de probleme d'autorisations sur ton disque
20 Novembre 2005 15:58:40

Ca y est j'ai enfin LA reponse.

Pour changer les autorisations de disque tu ouvres une page windows n'importe laquelle et tu vas dans "outils" puis "options des dossiers..." puis "affichage" et la tu décoches la case : "utiliser le partage de fichier simple"

Maintenant tu fais un cilc droit sur l'image de ton disque dur dans poste de travail et tu vas dans propriétés puis dans l'option sécurité. La tu peux cooriger tous les acces au disque et sur ta ligne d'utilisateur, tu coche la case controle total dans la colonne autoriser.

Voila j'espere que cela pourra t'aider et débloquer ton probleme.
24 Mai 2006 17:24:34

Salut,

J'ai un pb au moment de l'installation de Itunes sur mon pc, à partir du CD fourni avec le iPod. Quand je lance l'installation j'ai un message au bout de quelques secondes qui me dit que "le chemin d'accès au dossier Mes Documents est non valide".
Is Anyone who could help me?
14 Juin 2006 10:19:58

Salut,
pour mettre des photos sur un iPod nano, il faut ouvrir itunes, et aller sur edition>preferences>rubrique ipod(il faut connecter l'ipod)>photos>cocher "syncroniser les photos depuis">choisissez le dossier ou se trouve vos images(par defaut dans le dossier "mes images")>apres, vous avez le choix de copier tous les images ou de copier un dossier ou se trouve plusieurs images(pas touts bien sur)et cliquer sur ok.Voila ;-)
14 Juin 2006 16:05:38

Pour mettre des photo il faut faire dossier - ajouter dossier a ma bibliothéque et pour le prob de l'instalation il faut reformater ton ordinateur car ces un probléme de programme.
9 Décembre 2008 23:34:24

Salut je viens d'Achter un itunes et je ne sais pas comment mettre des photos et des vidéos

DE LAIDE SVP merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS